Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum Liliana

Radis en Terre
Liliana Inscrit le:  25 Aoû 2007
Messages de Liliana 25
[0.26% du total / 0.06 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  Etudiante
Loisirs: Internet et l'école
Date de naissance: Non spécifié
Ridicule: 223
Contact Liliana
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où Liliana a écrit Messages
1 Archives 20
2 Présentation 4
3 Jeux 1
Auteur Message
  Sujet: Secret story 2 ??!?
Liliana

Réponses: 14
Vus: 991

MessageForum: Archives   Posté le: 10 Sep 2007 à 22:10   Sujet: Secret story 2 ??!?
"Nous parlons de tuer le temps,
comme si hélas ce n'était pas lui qui nous tuait ! "

Alphonse Allais

Très belle phrase en effet le temps nous tue mais ce n'est qu'une expression ...
  Sujet: secret story top ou flop
Liliana

Réponses: 26
Vus: 1720

MessageForum: Archives   Posté le: 10 Sep 2007 à 22:09   Sujet: secret story top ou flop
Je partage ton avis, Tatiana...euh Liliana .

Oui faut pas se tromper sur le pseudo moi c'est Liliana pas Tatipouf Laughing Laughing
  Sujet: Secret story 2 ??!?
Liliana

Vus: 991

MessageForum: Archives   Posté le: 09 Sep 2007 à 20:54   Sujet: Secret story 2 ??!?
Moi perso je pense me douter des magouilles de TF1 , je ne vote pas mais je regarde leurs programmes car pour moi c'est une façon de tuer le temps voilou ! Laughing
  Sujet: LE BETISIER DE SECRET STORY
Liliana

Réponses: 18
Vus: 2086

MessageForum: Archives   Posté le: 09 Sep 2007 à 20:50   Sujet: LE BETISIER DE SECRET STORY
Oh pinaise moi celle que je préfére mais de loin c'est : j'ai tombé un kiwi trop drôle Laughing Laughing

parcontre ou vous les avez les phrases vous vous en rappeler ?

Car moi je me rappelais que ...
  Sujet: secret story top ou flop
Liliana

Réponses: 26
Vus: 1720

MessageForum: Archives   Posté le: 09 Sep 2007 à 20:45   Sujet: secret story top ou flop
Pour revenir au sujet de l'invité et bien moi j'aime regarder ce genre de bêtises et je ne me sens pas bête pour autant bien au contraire je pense que cela nous apprend des choses notamment sur la nat ...
  Sujet: OPHELIE SEINS NUS !
Liliana

Réponses: 20
Vus: 19071

MessageForum: Archives   Posté le: 01 Sep 2007 à 18:12   Sujet: OPHELIE SEINS NUS !
tu as sans doute raison, Liliana...mais on ne croit que ce qu'on voit... Wink

Je les garde pour moi mes amis Wink
  Sujet: Casting Sexy de tatiana
Liliana

Réponses: 8
Vus: 7655

MessageForum: Archives   Posté le: 01 Sep 2007 à 18:11   Sujet: Casting Sexy de tatiana
Elle a de la cellulite ca me rassure Mr. Green Wink

J'ai lu ds un mag feminin que seulement 2% des femmes n'étaient pas touchées par la cellulite! Mad

Rolling Eyes quelle chance moi malheureuseme ...
  Sujet: Et le gagnant est :
Liliana

Réponses: 33
Vus: 1728

MessageForum: Archives   Posté le: 01 Sep 2007 à 18:06   Sujet: Et le gagnant est :
Moi je suis contente que les triplées aient gagné Laughing

Quant à Tatiana elle est vraiement infâme Confused elle n'aurait rien donné de son argent elle a encore et comme toujours déjoué la question Confused
  Sujet: Liliana
Liliana

Réponses: 6
Vus: 369

MessageForum: Présentation   Posté le: 31 Aoû 2007 à 22:44   Sujet: Liliana
Salut Liliana

Bienvenue sur Radicule.

J'espère te relire souvent, alors a bientôt.

@++ Wink

Merci Eugene merci à tous pour l 'acceuil très chaleureux Wink
  Sujet: Casting Sexy de tatiana
Liliana

Réponses: 8
Vus: 7655

MessageForum: Archives   Posté le: 31 Aoû 2007 à 22:03   Sujet: Casting Sexy de tatiana
Elle a de la cellulite ca me rassure Mr. Green Wink
  Sujet: OPHELIE SEINS NUS !
Liliana

Réponses: 20
Vus: 19071

MessageForum: Archives   Posté le: 31 Aoû 2007 à 22:01   Sujet: OPHELIE SEINS NUS !
ses eins ne sont pas beaux je préfére les miens Mr. Green
  Sujet: jador laly
Liliana

Vus: 1461

MessageForum: Archives   Posté le: 31 Aoû 2007 à 22:00   Sujet: jador laly
Il n'y a pas de " x "

Ok thanks, c'est bien ce que je me disais... En + les triplées (qui veulent être institutrices au passage et qui ne savent pas ecrire "entonnoir") ont onfi ...

Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers:  

Partenaires Liliana : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

22 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters