Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum Ines

Radis en Terre
Ines Inscrit le:  24 Aoû 2007
Messages de Ines 8
[0.09% du total / 0.03 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  Collégienne
Loisirs: rien
Date de naissance: Non spécifié
Ridicule: 85
Contact Ines
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où Ines a écrit Messages
1 Archives 8
Auteur Message
  Sujet: J'en ai vraiment marre de Tatiana et avier
Ines

Réponses: 36
Vus: 2792

MessageForum: Archives   Posté le: 26 Aoû 2007 à 15:51   Sujet: J'en ai vraiment marre de Tatiana et avier
ATTENTION AUX VOTES FAITS AU 3281! Tout est fait pour que ce soit le candidat qui porte le numéro 1 qui gagne. Comme pour Xavier vendredi dernier, Tatiana porte le numéro 1 cette semaine. POUR VOTER : ...
Ines

MessageForum: Archives   Posté le: 26 Aoû 2007 à 14:20   Sujet: J'en ai vraiment marre de Tatiana et avier
Le rêve de Tatiana c'est de chanter ! Et faut quand même dire que si elle a fait cette émission ,c'est pour être connu et avoir plus de faciliter a faire connaitre son single ,parce que oui elle va fa ...
Ines

MessageForum: Archives   Posté le: 26 Aoû 2007 à 10:56   Sujet: J'en ai vraiment marre de Tatiana et avier
Je sais que ce que je vais dire n'est pas "forcément " vrai mais voila ... Hier, en allant a la librairie ,je suis tombé sur le magasine "Public" et à la une de qui on parlait ... ...
Ines

MessageForum: Archives   Posté le: 25 Aoû 2007 à 13:57   Sujet: J'en ai vraiment marre de Tatiana et avier
lol ! Ouis ben c'est pour ça que je comprend pas comment XWavier a pu rester ...Faut faire une pétition contre le truquage ! lol
Ines

MessageForum: Archives   Posté le: 25 Aoû 2007 à 13:39   Sujet: J'en ai vraiment marre de Tatiana et avier
Frnachement je préfererais que ce soit les triplées. Je pense que Maxime n'a pas vraiment besoin d'argent ,et quand a Tatiana et Xavier , il le mérite pas vu toutes les critiques qu'ils font etc ...
Ines

MessageForum: Archives   Posté le: 25 Aoû 2007 à 12:14   Sujet: J'en ai vraiment marre de Tatiana et avier
En tout cas Xavier est tuojours là , et c'est quand même etrange que Gabriel sois parti. Les triplées j'aurais quand même plus compris ... Quand on vois le nombre de personnes qui ne peut pas voir en ...
  Sujet: Gabriel ,Les triplées ou Xavier ?
Ines

Réponses: 1
Vus: 474

MessageForum: Archives   Posté le: 24 Aoû 2007 à 17:22   Sujet: Gabriel ,Les triplées ou Xavier ?
Personnellement , ça Gabriel et les triplées. Donc ici je vais voter pour Gabriel.
Ines

MessageForum: Archives   Posté le: 24 Aoû 2007 à 17:04   Sujet: J'en ai vraiment marre de Tatiana et avier
Volà tout est dit dans le sujet ! J'EN PEUX PLUS de les entendre critiquer tous le monde!! Franchement faut que Maxime ouvre les yeux ! ça deviens INSUPPORTABLE ! Les " oh ba de toute facon , ell ...

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires Ines : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

13 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters