| Auteur |
Message |
Sujet: J'en ai vraiment marre de Tatiana et avier |
Ines
Réponses: 36
Vus: 2792
|
Forum: Archives Posté le: 26 Aoû 2007 à 15:51 Sujet: J'en ai vraiment marre de Tatiana et avier |
| ATTENTION AUX VOTES FAITS AU 3281! Tout est fait pour que ce soit le candidat qui porte le numéro 1 qui gagne. Comme pour Xavier vendredi dernier, Tatiana porte le numéro 1 cette semaine. POUR VOTER : ... |
Ines
|
Forum: Archives Posté le: 26 Aoû 2007 à 14:20 Sujet: J'en ai vraiment marre de Tatiana et avier |
| Le rêve de Tatiana c'est de chanter ! Et faut quand même dire que si elle a fait cette émission ,c'est pour être connu et avoir plus de faciliter a faire connaitre son single ,parce que oui elle va fa ... |
Ines
|
Forum: Archives Posté le: 26 Aoû 2007 à 10:56 Sujet: J'en ai vraiment marre de Tatiana et avier |
| Je sais que ce que je vais dire n'est pas "forcément " vrai mais voila ... Hier, en allant a la librairie ,je suis tombé sur le magasine "Public" et à la une de qui on parlait ... ... |
Ines
|
Forum: Archives Posté le: 25 Aoû 2007 à 13:57 Sujet: J'en ai vraiment marre de Tatiana et avier |
| lol ! Ouis ben c'est pour ça que je comprend pas comment XWavier a pu rester ...Faut faire une pétition contre le truquage ! lol |
Ines
|
Forum: Archives Posté le: 25 Aoû 2007 à 13:39 Sujet: J'en ai vraiment marre de Tatiana et avier |
| Frnachement je préfererais que ce soit les triplées. Je pense que Maxime n'a pas vraiment besoin d'argent ,et quand a Tatiana et Xavier , il le mérite pas vu toutes les critiques qu'ils font etc ... |
Ines
|
Forum: Archives Posté le: 25 Aoû 2007 à 12:14 Sujet: J'en ai vraiment marre de Tatiana et avier |
| En tout cas Xavier est tuojours là , et c'est quand même etrange que Gabriel sois parti. Les triplées j'aurais quand même plus compris ... Quand on vois le nombre de personnes qui ne peut pas voir en ... |
Sujet: Gabriel ,Les triplées ou Xavier ? |
Ines
Réponses: 1
Vus: 474
|
Forum: Archives Posté le: 24 Aoû 2007 à 17:22 Sujet: Gabriel ,Les triplées ou Xavier ? |
| Personnellement , ça Gabriel et les triplées. Donc ici je vais voter pour Gabriel. |
Ines
|
Forum: Archives Posté le: 24 Aoû 2007 à 17:04 Sujet: J'en ai vraiment marre de Tatiana et avier |
| Volà tout est dit dans le sujet ! J'EN PEUX PLUS de les entendre critiquer tous le monde!! Franchement faut que Maxime ouvre les yeux ! ça deviens INSUPPORTABLE ! Les " oh ba de toute facon , ell ... |
| |