Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum tati91

Radis en Terre
tati91 Inscrit le:  26 Juil 2007
Messages de tati91 2
[0.02% du total / 0.00 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  lycéenne
Loisirs: musique, internet, télé, sortir entre amis....
Date de naissance: 05 Avr 1989
Ridicule: 419
Contact tati91
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où tati91 a écrit Messages
1 Cinéma 1
2 Archives 1
Auteur Message
  Sujet: Anthony et Lise
tati91

Réponses: 7
Vus: 4203

MessageForum: Archives   Posté le: 27 Juil 2007 à 19:37   Sujet: Anthony et Lise
(il a fallut que je reécrive le message) donc je disais que perso je trouve que Lise n'a pas trop réfléchie au début de leur relation. certes elle l'aime et c'est tout a fait normal mais il l'a trompé ...
  Sujet: Taxi 4 ou T4XI
tati91

Réponses: 2
Vus: 1561

MessageForum: Cinéma   Posté le: 27 Juil 2007 à 19:17   Sujet: Taxi 4 ou T4XI
franchement ce film été trop bien! je me suis trop bien éclaté au cinéma avec ma best! je conseille vivement tout le monde d'aller le voir. Je dis ça parce que je n'ai jamais vu les autres taxi car je ...

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires tati91 : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

13 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters