Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum Clotilde
Avatar Tout à propos de Clotilde

Baby Radis
Clotilde Inscrit le:  18 Juil 2007
Messages de Clotilde 84
[0.95% du total / 0.24 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  Lycée
Loisirs: Télé ordi guitare amis...
Date de naissance: 24 Juil 1991
Ridicule: 2084
Contact Clotilde
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où Clotilde a écrit Messages
1 Archives 72
2 Présentation 6
3 Le Bar Radicule 4
4 Radicule Réponse 1
5 Star Academy 7 1
Auteur Message
  Sujet: Humeur du jour
Clotilde

Réponses: 130
Vus: 3867

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 23 Sep 2007 à 14:42   Sujet: Humeur du jour
Flagada aprés une soirée... bien arrosée on va dire (shame on me) xD
  Sujet: Dimanche sur TF1 ...
Clotilde

Réponses: 12
Vus: 636

MessageForum: Archives   Posté le: 22 Sep 2007 à 20:14   Sujet: Dimanche sur TF1 ...
Okay peut être qu'elle veulent être instit, mais elles ne savent pas écrire Entonnoir! Et vu leur mental aussi...
Elle ont lu le livre, certes, mais elles n'ont peutêtre rien compris xD
  Sujet: LE BETISIER DE SECRET STORY
Clotilde

Réponses: 18
Vus: 1834

MessageForum: Archives   Posté le: 11 Sep 2007 à 18:46   Sujet: LE BETISIER DE SECRET STORY
La phrase de MAX est plus liée à de la dyslexie qu'à de la bétise...

Je savais pas qu'il était dyslexique. Mais apparement ça l'a fair sourire aussi..
  Sujet: Des candidats Maghrebins a la star ac 7 ?
Clotilde

Réponses: 15
Vus: 2840

MessageForum: Star Academy 7   Posté le: 09 Sep 2007 à 21:52   Sujet: Des candidats Maghrebins a la star ac 7 ?
La star ac 5 et 6 m'ont un peu deçu il n'y en a pas eu et je compte sur cette 7eme edition pour qu'il y'ait au moins un Marocain ou une Marocaine qui ferait un tabac devant les ptit français qui seron ...
Clotilde

MessageForum: Archives   Posté le: 09 Sep 2007 à 21:48   Sujet: LE BETISIER DE SECRET STORY
Seule Clotilde a compris ce qu'est un BETISIER ?

Héhé hé ouai Cool

Maxime aussi, mais c'est connu "Tout le monde doit mettre la pate à la main", c'est surtout le moment de reflexion ...
  Sujet: Prenez le mot qui convient ...
Clotilde

Réponses: 13
Vus: 717

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 09 Sep 2007 à 16:00   Sujet: Prenez le mot qui convient ...
J'ai couché avec un ravioli au formage pour le bien de l'humanité.. Cool
  Sujet: Les images censurées de TF1 !
Clotilde

Réponses: 3
Vus: 1183

MessageForum: Archives   Posté le: 09 Sep 2007 à 15:48   Sujet: Les images censurées de TF1 !
Plus "pas drôle" tu meurs. Rolling Eyes
Clotilde

MessageForum: Archives   Posté le: 09 Sep 2007 à 15:45   Sujet: LE BETISIER DE SECRET STORY
MAryline en parlant de Maxime "Fils de star ou pas, il fait caca comme tout le monde"

Ophélie (qui je trouve est la plus drôle dans les phrases débiles): "j'ai tombé un kiwi"
...
  Sujet: GABY INTERVIEW
Clotilde

Réponses: 26
Vus: 1334

MessageForum: Archives   Posté le: 06 Sep 2007 à 19:58   Sujet: GABY INTERVIEW
c'est vrai !
logiquement, il aurait dû gagner le jeu
il a gardé son secret le plus longtemps
mais les gens sont cons et ont voté au look (3 paires de gros seins)

Ils n'ont pas forcément voté au ...
  Sujet: Et le gagnant est :
Clotilde

Réponses: 33
Vus: 1501

MessageForum: Archives   Posté le: 06 Sep 2007 à 19:57   Sujet: Et le gagnant est :
Bah non, Gabi il était content que ce soit les triplées non?

Nan mais il était déçu d'avoir été viré pour la demi finale, sinon ouai il été pour les triplées aprés.
  Sujet: Dernière question ... sur le couple
Clotilde

Réponses: 10
Vus: 814

MessageForum: Archives   Posté le: 06 Sep 2007 à 12:48   Sujet: Dernière question ... sur le couple
c'est qui Xavier ?

Le basketteur metis, mari de Tatianna!
  Sujet: Bonnes résolutions de la Rentrée ...
Clotilde

Réponses: 10
Vus: 511

MessageForum: Le Bar Radicule   Posté le: 04 Sep 2007 à 20:56   Sujet: Bonnes résolutions de la Rentrée ...
Mes resolutions:
- Bcp travailler, pas comme l'année dernière où j'ai rien glandé.
-Ne pas bavarder, trés important et difficile pour moi!
- M'inscrire au cours de muscu avec ma meilleure amie et y ...

Page 1 sur 7 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sauter vers:  

Partenaires Clotilde : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

21 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters