| Auteur |
Message |
Sujet: L'argent de la drogue |
jyvais
Réponses: 2
Vus: 935
|
Forum: Finance Posté le: 02 Aoû 2007 à 09:22 Sujet: L'argent de la drogue |
POP UP !?! Ca se sniffe ?  |
Sujet: Parle de tes stars et GAGNE de l'ARGENT |
jyvais
Réponses: 11
Vus: 969
|
Forum: Actu des Stars Posté le: 01 Aoû 2007 à 22:22 Sujet: Parle de tes stars et GAGNE de l'ARGENT |
Tiens! Un article à propos de Starpotin ! Comme c'est bizz...are !
http://www.jyvais.org/article-6997449.html |
jyvais
|
Forum: Actu des Stars Posté le: 01 Aoû 2007 à 11:14 Sujet: Parle de tes stars et GAGNE de l'ARGENT |
| Bonjour, Tu n'as pas validé mon article sur la serie Heroes (à propos de l'album DVD) : pas le temps ? ou problème? Merci de me préciser avant que j'en poste de nouveaux... |
jyvais
|
Forum: Actu des Stars Posté le: 31 Juil 2007 à 08:22 Sujet: Parle de tes stars et GAGNE de l'ARGENT |
Bonjour Crajk ! Voilà, je me suis inscrit et j'ai publié mon premier article (ou tenté de le faire). Je suppose qu'il est en attente de validation ? Ou alors j'ai loupé une marche....  |
Sujet: Eve Angeli nue |
jyvais
Vus: 5515
|
Forum: Actu des Stars Posté le: 30 Juil 2007 à 13:38 Sujet: Eve Angeli nue |
| Ca fait planer! D'où l'expression "être dans les nues" |
Sujet: Jyvais ou j'ysuis ? |
jyvais
Réponses: 10
Vus: 493
|
Forum: Présentation Posté le: 30 Juil 2007 à 13:34 Sujet: Jyvais ou j'ysuis ? |
| Je prépare un petit dossier qui devrait être prêt pour septembre sur les blogs télé. Et un autre sur le Salon de la Télé 2007-2008. On en reparlera donc. Je vais essayer de revenir un peu plus ici bie ... |
jyvais
|
Forum: Présentation Posté le: 06 Juil 2007 à 10:12 Sujet: Multi-Blogs Télé en hausse ! |
ç_a tombe plutôt bien car je suis en train de lancé un Multi-Blog afin de concurrencer des sites comme actustar et planete-tele si tu connais
Wait and See, le projet débarque cet été
Welcome ... |
Sujet: Laetitia Milot ou Ségolène Royal nue |
jyvais
Réponses: 0
Vus: 9846
|
Forum: Actu des Stars Posté le: 06 Juil 2007 à 10:01 Sujet: Laetitia Milot ou Ségolène Royal nue |
Si on tape Laetitia Milot nue sur Google, on a 1 270 000 pages.
Si on tape Ségolène Royal nue sur Google, on a 185000 pages.
...et je n'ai pas cherché pour Nic Sark nu...
Mais avec ça on comprend ... |
Sujet: Pourquoi pas des Radis ? |
jyvais
Vus: 460
|
Forum: Suggestions Posté le: 04 Juil 2007 à 12:28 Sujet: Pourquoi pas des Radis ? |
Bonjour,
Gagner des "ridicules" pourquoi pas ? Mais je trouverais ça encore plus sympa si on adoptait comme monnaie virtuelle le "radi"... J'ai envie de gagner plein de radis, p ... |
Sujet: Mariage de Laëtitia Milot |
jyvais
Vus: 4797
|
Forum: Actu des Stars Posté le: 04 Juil 2007 à 12:24 Sujet: Tous nos voeux de bonheur Laetitia et Badri ! |
En ce moment, c'est vrai Laetitia, Mélanie dans PBLV, est à la noce! QUELLES belles photos sur le catalogue du même nom.
Et vous pouvez en plus lui poster un compliment (en commentaire) à cette adre ... |
jyvais
|
Forum: Présentation Posté le: 04 Juil 2007 à 12:14 Sujet: Jyvais ou j'ysuis ? |
| Bonjour, Comme je suis le sujet "Laetitia Milot : mariage", je suis arrivé tout droit sur RADICULE. Et j'ai trouvé l'idée sympa alors je me suis inscrit... "pour voir" comme on dit ... |
| |