Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum jyvais

Radis en Terre
jyvais Inscrit le:  04 Juil 2007
Messages de jyvais 11
[0.13% du total / 0.03 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  Rédacteur
Loisirs: TV, sports, musique
Date de naissance: 19 Juil 1953
Ridicule: 168
Contact jyvais
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où jyvais a écrit Messages
1 Actu des Stars 6
2 Présentation 3
3 Finance 1
4 Suggestions 1
Auteur Message
  Sujet: L'argent de la drogue
jyvais

Réponses: 2
Vus: 935

MessageForum: Finance   Posté le: 02 Aoû 2007 à 09:22   Sujet: L'argent de la drogue
POP UP !?! Ca se sniffe ? Laughing
  Sujet: Parle de tes stars et GAGNE de l'ARGENT
jyvais

Réponses: 11
Vus: 969

MessageForum: Actu des Stars   Posté le: 01 Aoû 2007 à 22:22   Sujet: Parle de tes stars et GAGNE de l'ARGENT
Tiens! Un article à propos de Starpotin ! Comme c'est bizz...are !

http://www.jyvais.org/article-6997449.html
jyvais

MessageForum: Actu des Stars   Posté le: 01 Aoû 2007 à 11:14   Sujet: Parle de tes stars et GAGNE de l'ARGENT
Bonjour, Tu n'as pas validé mon article sur la serie Heroes (à propos de l'album DVD) : pas le temps ? ou problème? Merci de me préciser avant que j'en poste de nouveaux...
jyvais

MessageForum: Actu des Stars   Posté le: 31 Juil 2007 à 08:22   Sujet: Parle de tes stars et GAGNE de l'ARGENT
Bonjour Crajk ! Voilà, je me suis inscrit et j'ai publié mon premier article (ou tenté de le faire). Je suppose qu'il est en attente de validation ? Ou alors j'ai loupé une marche.... Smile
  Sujet: Eve Angeli nue
jyvais

Vus: 5515

MessageForum: Actu des Stars   Posté le: 30 Juil 2007 à 13:38   Sujet: Eve Angeli nue
Ca fait planer! D'où l'expression "être dans les nues"
  Sujet: Jyvais ou j'ysuis ?
jyvais

Réponses: 10
Vus: 493

MessageForum: Présentation   Posté le: 30 Juil 2007 à 13:34   Sujet: Jyvais ou j'ysuis ?
Je prépare un petit dossier qui devrait être prêt pour septembre sur les blogs télé. Et un autre sur le Salon de la Télé 2007-2008. On en reparlera donc. Je vais essayer de revenir un peu plus ici bie ...
jyvais

MessageForum: Présentation   Posté le: 06 Juil 2007 à 10:12   Sujet: Multi-Blogs Télé en hausse !
ç_a tombe plutôt bien car je suis en train de lancé un Multi-Blog afin de concurrencer des sites comme actustar et planete-tele si tu connais Wink
Wait and See, le projet débarque cet été Smile

Welcome ...
  Sujet: Laetitia Milot ou Ségolène Royal nue
jyvais

Réponses: 0
Vus: 9846

MessageForum: Actu des Stars   Posté le: 06 Juil 2007 à 10:01   Sujet: Laetitia Milot ou Ségolène Royal nue
Si on tape Laetitia Milot nue sur Google, on a 1 270 000 pages.
Si on tape Ségolène Royal nue sur Google, on a 185000 pages.
...et je n'ai pas cherché pour Nic Sark nu...
Mais avec ça on comprend ...
  Sujet: Pourquoi pas des Radis ?
jyvais

Vus: 460

MessageForum: Suggestions   Posté le: 04 Juil 2007 à 12:28   Sujet: Pourquoi pas des Radis ?
Bonjour,

Gagner des "ridicules" pourquoi pas ? Mais je trouverais ça encore plus sympa si on adoptait comme monnaie virtuelle le "radi"... J'ai envie de gagner plein de radis, p ...
  Sujet: Mariage de Laëtitia Milot
jyvais

Vus: 4797

MessageForum: Actu des Stars   Posté le: 04 Juil 2007 à 12:24   Sujet: Tous nos voeux de bonheur Laetitia et Badri !
En ce moment, c'est vrai Laetitia, Mélanie dans PBLV, est à la noce! QUELLES belles photos sur le catalogue du même nom.
Et vous pouvez en plus lui poster un compliment (en commentaire) à cette adre ...
jyvais

MessageForum: Présentation   Posté le: 04 Juil 2007 à 12:14   Sujet: Jyvais ou j'ysuis ?
Bonjour, Comme je suis le sujet "Laetitia Milot : mariage", je suis arrivé tout droit sur RADICULE. Et j'ai trouvé l'idée sympa alors je me suis inscrit... "pour voir" comme on dit ...

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires jyvais : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

130 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters