Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum opheli

Radis en Terre
opheli Inscrit le:  01 Juil 2007
Messages de opheli 7
[0.07% du total / 0.01 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  college
Loisirs: plage boxe nage
Date de naissance: 25 Avr 1979
Ridicule: 40
Contact opheli
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où opheli a écrit Messages
1 Débat 5
2 Actu des Stars 1
3 Radicule Réponse 1
Auteur Message
  Sujet: les télé realité en direct !
opheli

Réponses: 4
Vus: 1284

MessageForum: Radicule Réponse   Posté le: 05 Juil 2007 à 13:49   Sujet: les télé realité en direct !
souvent durant l'ete il y a baucoup de tele realiter mais je voudrais savoir si elles sont toujours en directe???
  Sujet: pour ou contre les blog??
opheli

Réponses: 15
Vus: 1253

MessageForum: Débat   Posté le: 05 Juil 2007 à 13:40   Sujet: reponse
Je n'osais pas le dire pour msn, mais ce forum n'est pas fait pour se rencarder en effet, et puis je ne donne pas mon adresse msn comme ça Cool

Sinon, je suis assez d'accord avec Craj, il y a blogs ...
opheli

MessageForum: Débat   Posté le: 04 Juil 2007 à 20:36   Sujet: repondre a baby
Il n'y pas que les jeunes qui font des blogs, je pense que tout le monde peut en faire, après tout c'est toi qui choisis de présenter un bout de ta vie aux autres Wink

j'adore ta maniere d'ecrir ...
opheli

MessageForum: Débat   Posté le: 04 Juil 2007 à 20:26   Sujet: pour repondre a krajkaro:
je ne parle pas de un blog en particulier mais voila cetais juste pour savoir parce que je me tate a en faire un vu mon age en general ya ke les plus jeune qui fons ca!!
opheli

MessageForum: Débat   Posté le: 04 Juil 2007 à 20:24   Sujet: jlui repond
oui tu as raison je sais parler dans le language sms mais aussi comme maintenant comme tu peus le constater!! hihi bn je te laisse ps:merci de m'avoir repondu
opheli

MessageForum: Débat   Posté le: 04 Juil 2007 à 20:12   Sujet: pour ou contre les blog??
salut c'est juste pour faire un petit sondage!! alors reponder a la question... merci
Embarassed
  Sujet: Ophélie dans Entrevue
opheli

Réponses: 4
Vus: 9362

MessageForum: Actu des Stars   Posté le: 01 Juil 2007 à 20:40   Sujet: Re: Ophélie dans Entrevue
coucou tous le monde bon je ne suis pa tre onnete de mettre le prenom de ma seur mais je vais vous faire une tite morale svp : 1vous ne connaisser que les secret divulguer au court de cette emmpision ...

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires opheli : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

19 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters