| Auteur |
Message |
Sujet: les télé realité en direct ! |
opheli
Réponses: 4
Vus: 1284
|
Forum: Radicule Réponse Posté le: 05 Juil 2007 à 13:49 Sujet: les télé realité en direct ! |
| souvent durant l'ete il y a baucoup de tele realiter mais je voudrais savoir si elles sont toujours en directe??? |
Sujet: pour ou contre les blog?? |
opheli
Réponses: 15
Vus: 1253
|
Forum: Débat Posté le: 05 Juil 2007 à 13:40 Sujet: reponse |
Je n'osais pas le dire pour msn, mais ce forum n'est pas fait pour se rencarder en effet, et puis je ne donne pas mon adresse msn comme ça
Sinon, je suis assez d'accord avec Craj, il y a blogs ... |
opheli
|
Forum: Débat Posté le: 04 Juil 2007 à 20:36 Sujet: repondre a baby |
Il n'y pas que les jeunes qui font des blogs, je pense que tout le monde peut en faire, après tout c'est toi qui choisis de présenter un bout de ta vie aux autres
j'adore ta maniere d'ecrir ... |
opheli
|
Forum: Débat Posté le: 04 Juil 2007 à 20:26 Sujet: pour repondre a krajkaro: |
| je ne parle pas de un blog en particulier mais voila cetais juste pour savoir parce que je me tate a en faire un vu mon age en general ya ke les plus jeune qui fons ca!! |
opheli
|
Forum: Débat Posté le: 04 Juil 2007 à 20:24 Sujet: jlui repond |
| oui tu as raison je sais parler dans le language sms mais aussi comme maintenant comme tu peus le constater!! hihi bn je te laisse ps:merci de m'avoir repondu |
opheli
|
Forum: Débat Posté le: 04 Juil 2007 à 20:12 Sujet: pour ou contre les blog?? |
salut c'est juste pour faire un petit sondage!! alors reponder a la question... merci
 |
Sujet: Ophélie dans Entrevue |
opheli
Réponses: 4
Vus: 9362
|
Forum: Actu des Stars Posté le: 01 Juil 2007 à 20:40 Sujet: Re: Ophélie dans Entrevue |
| coucou tous le monde bon je ne suis pa tre onnete de mettre le prenom de ma seur mais je vais vous faire une tite morale svp : 1vous ne connaisser que les secret divulguer au court de cette emmpision ... |
| |