Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum severine
Avatar Tout à propos de severine

Radis en Terre
severine Inscrit le:  01 Juil 2007
Messages de severine 3
[0.03% du total / 0.01 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  a la recherche dun emploi
Loisirs: regarder secret story
Date de naissance: 11 Juil 1977
Ridicule: 184
Contact severine
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où severine a écrit Messages
1 Archives 3
Auteur Message
  Sujet: alors ki doit partir de laventure selon vous!!
severine

Réponses: 2
Vus: 465

MessageForum: Archives   Posté le: 22 Aoû 2007 à 13:22   Sujet: alors ki doit partir de laventure selon vous!!
kikoi tout le monde alors ki doit partir de laventure selon vous xavier,gabi ou les triplees? moi pour ma part je veu ke se soit xavier ki sen aille!! je ne peu plus le voir!!! il est manipulateur ave ...
  Sujet: laly degage
severine

Réponses: 10
Vus: 1298

MessageForum: Archives   Posté le: 21 Juil 2007 à 16:44   Sujet: tout a fait daccord!!!!!!!!!!!!!!
slt tout le monde et be moi je sui toute a fait d accord avec toi laly est manipulatrice et ell critique tout le monde mm sa copine ophelie!!!! alors cest bien quelle soit partit ell avait tjrs kelk ...
  Sujet: ras le bol des coupures de son pour secret story!!!!
severine

Réponses: 10
Vus: 1776

MessageForum: Archives   Posté le: 17 Juil 2007 à 19:16   Sujet: ras le bol des coupures de son pour secret story!!!!
bonjour tout le monde voila jai la chaine de secret story et j aimerai savoir pourkoi ca coupe le son !! car cest svt pour les momt ou il y a de lambiance ke sa coupe!!! et sa m enerve!!! bisous a to ...

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires severine : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

13 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters