Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Forum gypsie1415
Avatar Tout à propos de gypsie1415

Radis en Terre
gypsie1415 Inscrit le:  25 Juin 2007
Messages de gypsie1415 7
[0.07% du total / 0.01 messages par jour]
Site Web:   
Emploi:  Directeur
Loisirs: golf, sport auto, bricolage
Date de naissance: 15 Oct 1963
Ridicule: 156
Contact gypsie1415
Message Privé: Envoyer un message privé
MSN Messenger:  
Yahoo Messenger:
Adresse AIM:  
Numéro ICQ:

Forums où gypsie1415 a écrit Messages
1 Sexualité 4
2 Présentation 3
Auteur Message
  Sujet: Quelques fantasmes
gypsie1415

Réponses: 10
Vus: 3590

MessageForum: Sexualité   Posté le: 21 Nov 2007 à 04:35   Sujet: Quelques fantasmes
Si tu veux franchement la vérité, c'est vraiment de la voir prisonnière de ces hommes et voir leurs mains qui ne se gênent pas pour explorer son corps...
sans pouvoir riposter, s'abandonne devant l'i ...
gypsie1415

MessageForum: Sexualité   Posté le: 26 Juin 2007 à 01:55   Sujet: Quelques fantasmes
lol si ca se realise je veu bien etre un des 7 ou 8 gars !
mé non je deconne Laughing

Very Happy C'est bien, je te ferai signe mais il faudra faire le voyage, lol
  Sujet: Salut By Gypsie
gypsie1415

Réponses: 8
Vus: 427

MessageForum: Présentation   Posté le: 26 Juin 2007 à 01:52   Sujet: Salut By Gypsie
Bonsoir Gypsie (ici, il est déjà 23H15)
J'ai eu la chance de visiter Québec en 1999. C'était en voyage organisé par le CE de mon entreprise. On a visité Québec, Montréal, Ottawa, Toronto et les chute ...
gypsie1415

MessageForum: Présentation   Posté le: 25 Juin 2007 à 23:07   Sujet: Salut By Gypsie
Bonjour Titine,
Eh bien en effet le Canada c'est grand.
Je suis de la ville de Québec, dans la province de Québec.
Si vous voulez faire un détour et venir nous visiter, le mois de juillet est bien ...
gypsie1415

MessageForum: Sexualité   Posté le: 25 Juin 2007 à 21:07   Sujet: Quelques fantasmes
Rolling Eyes c'est un sujet plutôt délicat à aborder et je n'ai pas osé lui en parler, mais je sais que je vais le faire un jour. J'espère avoir le courage de le faire prochainement. Il s'agit d'attendre le ...
gypsie1415

MessageForum: Sexualité   Posté le: 25 Juin 2007 à 20:35   Sujet: Quelques fantasmes
Salut crajkaro.

Suis bien d'accord pour en parler. Pour ma part, j'en ai un qui n'a pas été réalisé et qui me hante depuis quelques années.

J'ai fait un rêve où j'ai vu ma femme, dans un bar pou ...
gypsie1415

MessageForum: Présentation   Posté le: 25 Juin 2007 à 20:17   Sujet: Salut tout le monde
Salut tout le monde,
J'espère m'amuser et avoir de bons échanges avec vous tous.
Je suis un petit nouveau. Alors je vais vous connaître au fil du temps.

Bonne journée!

Gypsie1415 Very Happy

Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenaires gypsie1415 : Bricolage | Jardin | Peinture | Déménagement | Porte blindée | Coffre fort | Alarme | Chéminée | Chasse | Pêche |

11 visiteurs sur radicule

Booster : imprimer flyers | accessoire cheminée | achat coffre fort | comparatif detecteur de fumee | batterie panneau solaire
Services et Shopping : Acheter de la lingerie | Livraison de fleurs | Accessoire Piscine | Question Réponse | Programme télé gratuit | Horoscope gratuit
Annuaire gratuit : Actualité | Animaux | Auto et Moto | Célébrités | Emploi | Enfant | Fête et événement | Féminin | Finance | Gastronomie | Immobilier | Informatique | Internet | Loisirs | Maison | Musique | Santé | Sport | Tourisme
Blog d'information : Animaux | Automobile | Guide beauté | Actu People | Emploi | Evenements | Argent | Immobilier | Informatique | Actu Internet | Jeux | Actu musicale | Politique | Guide Santé | Achat en ligne | Société | Actu du sport | Télévision | Voyage | Webmasters