|
Maxime Leconte: "Cette saison est décevante !"
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 06 Juil 2008 à 21:46 Sujet du message: Maxime Leconte: "Cette saison est décevante !" |
|
|
Maxile Leconte qui était la saison dernière dans Secret Story donne régulièrement son avis sur Secret STory 2 sur le site du magazine TV Mag.
Maxime Leconte qui n'est pas tendre avec "la nouvelle promotion".
Voila ce qu'il écrit :
"Je suis assez régulièrement les quotidiennes de l’émission et je suis un peu déçu… Elles sont trop courtes. On n’apprend pas grand-chose, et les candidats ne sont pas des plus passionnants… En fait le problème c’est qu’ils sont trop sages.(...)
Les candidats semblent bien fragiles psychologiquement. En moins d’une semaine, trois personnes ont déjà voulu s’en aller ! C’est beaucoup. (..) Ce qui m’intrigue c’est que les candidats sont quand même soumis à beaucoup de tests psychologiques avant de rentrer dans le jeu ! Endemol sait bien qui est apte à participer à un tel jeu et qui ne l’est pas. Au bout de deux jours, vouloir partir c’est vraiment bizarre…"
Une chose qui m’a également frappé, c’est la clémence de la Voix. L’année dernière elle s’était montrée bien plus dure ! Par exemple, Isabelle a ouvert la Porte Interdite parce qu’elle avait envie de défier la Voix. (...) Normalement pour un affront de ce type, elle aurait ordonné la sortie d’Isabelle. Là elle s’en sort plutôt bien.
Source: Site de TV Mag
_________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Secret Story 2 : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
23 visiteurs sur radicule
|