Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Maureen quitte la Star Ac 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Star Academy 7 -> Maureen quitte la Star Ac 7 Blog Maureen quitte la Star Ac 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

Bobby
Invité

Message Maureen quitte la Star Ac 7 Posté le: 16 Déc 2007 à 18:22    Sujet du message: Maureen quitte la Star Ac 7 Répondre en citant

Ca y est c'est officiel? Maureen a quitté la Star AC
Avant ca journalière les suputations allaient bon train. Les uns pensaient qu'elle avait négocié une rencontre secrète avec son copain, d'autres pensaient à un coup de pub pour retrouver de l'audience, enfin quelques un supposaient un pépin de santé.

Toujours est-il que les images montrent un départ chez le toubib et plus tardivement la nouvelle tombe...
Maureen quitte l'aventure !!!!

Le départ est quelque peu mystérieux mais les dés sont jetés et l'aventure continue...
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 16282

Message Maureen quitte la Star Ac 7 Posté le: 16 Déc 2007 à 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les évaluations sont reportées à lundi matin en raison de ce départ !

Raphy affirme "Elle a eu un problème de santé. Le physique agissant sur le mental, nous avons décidé tous ensemble qu'elle ne reviendrait pas..."

Lucie déclare "Je lui en veux de partir comme une voleuse et comme une lâche !"

A 18h35, en direct, Raphie annonce que Maureen est en train de préparer des messages pour chaque élève pour expliquer son départ

Le plus étrange dans cette affaire, c'est que le magazine Voici indiquait, il y a quelques jours que Maureen avait décidé de quitter le château et que la production voulait scénariser le départ.

Est-ce une "opération coup de poing" pour relancer l'audience qui était au plus bas vendredi sur le Prime ?

Ou alors vrai problème de santé pour Maureen ?

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29080

Message Maureen quitte la Star Ac 7 Posté le: 17 Déc 2007 à 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

tout ça pour une grossesse Very Happy
Den
Animateur
Animateur

Message Maureen quitte la Star Ac 7 Posté le: 17 Déc 2007 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

crajkaro a écrit:
tout ça pour une grossesse Very Happy

Cherifa Luna bis? Bizarre....

Toujours est-il qu'elle a déclarer aux académiciens restant encore en lice que c'est une très grande fatigue morale et physique

Den
Animateur
Animateur

Message Maureen quitte la Star Ac 7 Posté le: 19 Déc 2007 à 14:36    Sujet du message: Etranges vidéos de Maureen Répondre en citant

Le site télénews nous fait remarquer la chose suivante dixit RAFINATOR un internaute fidèle à ce site.

Citation:
Suite au départ quelque peu précipité de Maureen samedi soir de la Star Academy, deux vidéos ont été diffusées sur le site de TF1. L'une s'appelle "Maureen se sent mal" l'autre "les explications de Maureen".

Jusque là rien d'anormal sauf que l'un de nos fidèle internaute, que nous remerçions d'ailleurs, a remarqué quelques incohérences dans les images.

En effet, si l'on y regarde d'un peu plus près, les racines des cheveux de Maureen ont très nettement noircies en tout juste 2 jours... Etrange, non ?

Du coup, le doute s'installe. Cette vidéo n'a t-elle pas été tournée il y a bien longtemps déjà ? ... A vous de vous faire votre propre opinion.

Forum Publicité

Les castings de la "Star Ac' 8&q... Par Den
Le Star Ch'tistem Par Den
« RAPHIE NE RIMERA PLUS AVEC STAR ACA... Par Den
Quentin remporte la Star Academy 7, r... Par Den
Michael Jackson à la Star Ac' 8 : inf... Par Den
The Buggles - Video Killed The Radio ... Par Den
« Star Ac’ 7 » : cela va de mal en pis ! Par Den
Le point Star Academy Par Den
Carlos nous a quitté ! Par Den
Mathieu Johann (star Ac'4) en concert... Par maryline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Star Academy 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum