| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Bobby Invité
|
Posté le: 16 Déc 2007 à 18:22 Sujet du message: Maureen quitte la Star Ac 7 |
|
|
Ca y est c'est officiel? Maureen a quitté la Star AC
Avant ca journalière les suputations allaient bon train. Les uns pensaient qu'elle avait négocié une rencontre secrète avec son copain, d'autres pensaient à un coup de pub pour retrouver de l'audience, enfin quelques un supposaient un pépin de santé.
Toujours est-il que les images montrent un départ chez le toubib et plus tardivement la nouvelle tombe...
Maureen quitte l'aventure !!!!
Le départ est quelque peu mystérieux mais les dés sont jetés et l'aventure continue... |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1374 Localisation: Belgique Ridicule: 16282
|
Posté le: 16 Déc 2007 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
Les évaluations sont reportées à lundi matin en raison de ce départ !
Raphy affirme "Elle a eu un problème de santé. Le physique agissant sur le mental, nous avons décidé tous ensemble qu'elle ne reviendrait pas..."
Lucie déclare "Je lui en veux de partir comme une voleuse et comme une lâche !"
A 18h35, en direct, Raphie annonce que Maureen est en train de préparer des messages pour chaque élève pour expliquer son départ
Le plus étrange dans cette affaire, c'est que le magazine Voici indiquait, il y a quelques jours que Maureen avait décidé de quitter le château et que la production voulait scénariser le départ.
Est-ce une "opération coup de poing" pour relancer l'audience qui était au plus bas vendredi sur le Prime ?
Ou alors vrai problème de santé pour Maureen ? _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1760 Localisation: Fréjus Ridicule: 29080
|
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1374 Localisation: Belgique Ridicule: 16282
|
Posté le: 17 Déc 2007 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
| crajkaro a écrit: | tout ça pour une grossesse  |
Cherifa Luna bis? Bizarre....
Toujours est-il qu'elle a déclarer aux académiciens restant encore en lice que c'est une très grande fatigue morale et physique _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 19 Déc 2007 à 14:36 Sujet du message: Etranges vidéos de Maureen |
|
|
Le site télénews nous fait remarquer la chose suivante dixit RAFINATOR un internaute fidèle à ce site.
| Citation: | Suite au départ quelque peu précipité de Maureen samedi soir de la Star Academy, deux vidéos ont été diffusées sur le site de TF1. L'une s'appelle "Maureen se sent mal" l'autre "les explications de Maureen".
Jusque là rien d'anormal sauf que l'un de nos fidèle internaute, que nous remerçions d'ailleurs, a remarqué quelques incohérences dans les images.
En effet, si l'on y regarde d'un peu plus près, les racines des cheveux de Maureen ont très nettement noircies en tout juste 2 jours... Etrange, non ?
Du coup, le doute s'installe. Cette vidéo n'a t-elle pas été tournée il y a bien longtemps déjà ? ... A vous de vous faire votre propre opinion. |
|
 |
|
|