Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Marilyn Manson en france

Aller à la page 1, 2 Marilyn Manson en france  Suivante Marilyn Manson en france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Actu Musicale -> Marilyn Manson en france Blog Marilyn Manson en france
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Marilyn Manson en france

Marilyn Manson en france
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29494

Message Marilyn Manson en france Posté le: 23 Mar 2007 à 21:34    Sujet du message: Marilyn Manson en france Répondre en citant

Marilyn Manson sera en France cet été, c'est si rare qu'il faut qu'on en parle Laughing voir la biographie de Marilyn Manson
En plus, cette année Marilyn Manson sort un nouvel album du nom de Eat Me Drink Me Razz

Date des concerts de Marilyn Manson en France
Concert Marilyn Manson à TOULON 31 mai 2007
Concert Marilyn Manson à LYON FRANCE (HALLE TONY GARNIER) 4 juin 2007
Concert Marilyn Manson à PARIS-Bercy 5 juin 2007
Concert Marilyn Manson à BELFORT pour les EUROCKEENNES 29 juin 2007

bon allez je me dépêche car il faut que je réserve vite mes place pour le concert de Marilyn Manson à toulon Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message Marilyn Manson en france Posté le: 31 Mai 2007 à 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle ma petite absence pour la soirée Cool
Profitez en ... et soyez pas trop méchant avec les invités Wink
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 3

Message Marilyn Manson en france Posté le: 31 Mai 2007 à 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

crajkaro a écrit:
Profitez en ... et soyez pas trop méchant avec les invités Wink

Nous !!!! Shocked JAMAIS !!! Razz Wink
Pour ma part, je suis encore en ligne demain matin, ensuite je suis invité jusque dimanche soir ... la paix pour les filles !!! Cool
@++ et bonne soirée Msieur !!!
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 3

Message Marilyn Manson en france Posté le: 01 Juin 2007 à 07:28    Sujet du message: Répondre en citant

crajkaro a écrit:
Je rappelle ma petite absence pour la soirée Cool

Alors ????? Shocked Des Infos ??? Wink
siegfried
Invité

Message Marilyn Manson en france Posté le: 01 Juin 2007 à 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà! le concert était hier.. concert? j'ai dit concert? succession de chansons serait plus juste... après une bonne première partie... plusieurs longues minutes d'attente avant l'arrivée de la "star". et là pas un bonjour ni un coucou... musique a toc directe! alors moi, je n'avais jamais vu manson en concert mais par oui dires j'en attendais beaucoup! après la premiere chanson un noir d'une grosse minute puis encore une chanson puis un noir puis une chanson et quelques mots de la diva puis un noir puis une chanson puis.... la lumiere se rallume! tiens? y a une entracte? tout le monde se regarde.. les machinistes arrivent et range le matos... le "concert" est fini? pas d'aurevoir? Pas de rappel? je regarde ma montre... QUOI? le "concert" n'a dure qu'a peine une heure!!!! le public est énérvé! certains n'hésitent pas a hurler leur deception mais sont bien vite mis dehors par les vigils... a l'exterieur les commentaires vont bon train! Manson se fout de notre Gu... et je suis bien daccord!! le bilan de ce simili spectacle a la réputation sulfureuse? une pauvre succession d'a peine une dizaine de chansons, aucune mise en scene, rien de choquant ni de special (ha si des cotillons lancés dans la salle!! ouahou!) bref! une vraie merde!!!! le concert le plus décevant que j'ai jamais vu!! et a 42 euros la place, a la limite de l'escroquerie!! alors Manson serait il devenu un mou? ou considere t il que les provinciaux sont tout juste bon a recevoir une prestation meme pas digne des festivals multi chanteurs? Franchement Manson (non tu ne mérites pas le monsieur) tu nous as déçu déçu déçu!!! plus jamais je n'irais te voire! jamais je n'achéterais ton cd et puis voila!!
kiwi789
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 67

Message Marilyn Manson en france Posté le: 01 Juin 2007 à 20:17    Sujet du message: .. Répondre en citant

J'étais moi aussi a ce ... j'ai même pas envie de dire concert mais bon bref, a Toulon.

Ouverture des portes: 18h30 .. deja c'est bizard normalement une heure suffit largement a faire entrer tout le monde.
Entré dans la salle assis pendant ... non mais je reve il est 20h et deja les lumieres s'éteignent. Je verifie sur ma place il y avait bien ecrit 20h30, deja super cool pour ceux qui arrivaient pile a l'heure. Et là (point de dessacord avec l'article precedent) une bande de guignols entrent sur scene tous en noir. Ils joue deux trois trucs puis nous annoncent qu'ils se sont fait chourré leur matos la veille a St Tropez (j'me disais aussi que pour des gars qui faisaient la premiere partie de Manson ils avaient une guitare et une basse qui laisse a desirer) enfin bref apres une reprise approximative de SOng 2 de BLur (j'avais vu cette reprise de la part de Louise Attaque et Dionysos c'était quand même autre chose) ils chantent leur dernier "Single" d'apres eux remercient Manson et se cassent.

La dessent dans la fosse où on ne voyait strictement pas grand chose mais pour nous faire patienter ils avaient mis un jolie drapeau noir avec les deux M. Puis, apres 30 minutes d'attente (21h15) le son demarre tranquillement et d'un coup ça explose le voile tombe et on voit ... ben on voit pas grand chose a premiere vu: un enorme ecran sur lequel defileront des images correspondant a chaques titres, des musiciens plus ordonnés qu'on aurait pu le croire et .. on cherche on cherche .. ahh sii là dans le fond un mec en corset au cheveux noir qui arrive dans la fumé d'un pas deja limite chancelant. Il est làààà est c'est la folie.
Mais il commence par une chanson inconnu (choix judicieux pour chauffer le public ...). A la fin, gros noir on attend un bonjour, Hello n'importe quoi maiis non Disponable Teen arrive et là ça commence a vraiment partir, les chansons s'enchainent (n'attendez pas le bonjour il n'arrive jamais) puis arrive Mobscene et là .. tout y est sauf la voix ... le "Maitre" est trop occupé a se tenir les côtes au fond de la scene et a marmoner un mots par phrases. Les chansons s'enchainent toujours de la même maniere Manson marmonne quelque mots mots dont on ne retiens pas grand chose d'autre que Fuck et ses derrivé minimum 4 ou 5 fois pour lancer Fight SOng, puis un noir legerement plus long que les autres où on voit vaguement la mise en place un fauteuil, je prend les paries pour Nobodies aupres de mes amis et ... gagné (trop la classe) il chante chante chante puis assène un dernier baisé en direction de la foule puis rien ... les lumieres s'allument, il est 22h40 on sort dans le hall sans vraiment de reaction. Je me demande si j'ai revé où si on c'était vraiment fait arnaquer mais en entendant les remarques autour de moi je comprend que je ne reve pas il pleut des cordes et la queue pour le consigne est interminable. Apres quelques minutes on tente une viré au toilettes mais (si si) le vigile ne nous laisse pas passé (il est tres exactement 22h55) on lui demande au moin d'aller nous remplir notre bouteille mais il nous envoie chier comme une vielle m***e. Aparement les Pitt Bull sont aussi polies que l'artiste.

Bref un experience a vivre certe mais pas a 42e .... voila j'attend d'autre reactions ..
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message Marilyn Manson en france Posté le: 01 Juin 2007 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et là pas un bonjour ni un coucou

Et c'est quand même Coool on a du se croiser Smile

Mais en fait Manson c'est toujours comme ça ... j'arrive, je fais mon Show et je me Casse sans un mot ... c'est le myhte Manson ...

après moi j'ai halluciné, j'ai vu un mec en Noir avec un grand chapeau faire du bruit et cracher sur la foule qui en redemandait !

Perso, j'aime le mythe Manson et son Look mais pas sa musique alors j'étais juste venu pour me faire une idée et tout comme vous je reste sur ma faim Confused
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message Marilyn Manson en france Posté le: 01 Juin 2007 à 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'ai oublié un truc aussi sur le concert de Marylin Manson

Manson Legion c'est comme Rolland Garros
Ah chaque chanson Manson balance le porte Micro au moins 3 fois et il y a un ramasseur de balle, pardon de micro qui a passé sa soirée à remettre la balle au centre ou le porte-micro au bon endroit Laughing
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Message Marilyn Manson en france Posté le: 01 Juin 2007 à 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui n'étaient pas au concert de Manson et qui veulent voir les photos ou la vidéo ... cliquez ici
siegfried
Invité

Message Marilyn Manson en france Posté le: 01 Juin 2007 à 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

ok kiwi, la premiere partie n'etait pas vraiment bonne (oui je sais, j'ai le sens de l'euphémisme) mais eux au moins ont dit bonsoir... et dans l'enérvement du moment je les ai trouvé meilleur que manson... histoire de pas être totalement déçu de ma soirée... alors qu' en fait y avait rien a sauver....

En tous cas ça me rassure de lire que je n'etais pas le seul a être étonné de ce "concert" , si c''est sa façon de faire je ne vois la aucun pretexte a creer le mythe...

en tous cas, cela explique la fouille minutieuse a l'entrée (j'avais jamais vu ça), sans ça je crois que des objets lourds auraient effectivement pu voler vers la scene...
kiwi789
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 67

Message Marilyn Manson en france Posté le: 01 Juin 2007 à 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

siegfried a écrit:
ok kiwi, la premiere partie n'etait pas vraiment bonne (oui je sais, j'ai le sens de l'euphémisme) mais eux au moins ont dit bonsoir... et dans l'enérvement du moment je les ai trouvé meilleur que manson... histoire de pas être totalement déçu de ma soirée... alors qu' en fait y avait rien a sauver....

En tous cas ça me rassure de lire que je n'etais pas le seul a être étonné de ce "concert" , si c''est sa façon de faire je ne vois la aucun pretexte a creer le mythe...

en tous cas, cela explique la fouille minutieuse a l'entrée (j'avais jamais vu ça), sans ça je crois que des objets lourds auraient effectivement pu voler vers la scene...

Je suis d'accord avec toi la premiere partie était certe plus polie ils ont d'ailleurs signé des autographes a la fin et c'est vraiment une bonne attitude. Je comprend donc que tu ais "preferé" (IL Y A DES GUILLEMETS!!! ^^) PMT a Manson sur l'attitude mais sur le fond Manson a quand même une voix et le guitariste est tout de même exeptionel. Mais il a en effet un leger probleme de communication (le sens de l'euphemisme est aparement contagieux ) Un conseil pour ceux qui aurait des places pour les autres dates: REVENDEZ LES TOUT DE SUITE lool

Pour ce qui est de la fouille a l'entré je suis aller au concert de D***'s (ne me cracher pas dessus la diversité d'esprit et la clef XD) la fouille était la même.
mouch
Invité

Message Marilyn Manson en france Posté le: 02 Juin 2007 à 10:54    Sujet du message: moi ossi j'ai vu le concert a toulon Répondre en citant

Ouech! chui pas trop d'accord avec ceux qui à était dit, moi jlai trouvé super ce concert, il a quand meme chanté 13 chansons.Puis c comme sa avec manson toujours imprévisible faut pas s'attendre à un bonjours ni à un merci (on est pas chez Laurie)sa fait parti du truc moi j'lai vu parfois interrompre un concert au bo milieu est ce tirer,certe il à enchainé les chansons,certe il à eu un ptit soucis sur MOBSCENE,moi perso j'en ai déjà vu est je ne suis pas déçu c manson c tout!
Forum Publicité

JUMP ANGEL unique en france Par laura25
JUMP ANGEL unique en france Par laura25
Ebooks France boutique en ligne!! Par mamat86
Marilyn accuse Samantha ! Par Den
Autriche-France (3-1): Catastrophe po... Par Den
Marilyn la medium fait des prédiction... Par Den
Pour Nathalie, je ne reverrai plus Ma... Par Den
A la recherche du secret de... Marilyn Par Den
Passage de Marilyn et John-David sur ... Par Den
La demi-finale en direct! Marilyn et ... Par Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Actu Musicale
Aller à la page 1, 2 Marilyn Manson en france  Suivante Marilyn Manson en france
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Partenaires Actu Musicale : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: