|
Marilyn de « Secret Story 2 » : les confidences de sa mère
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 26 Juil 2008 à 00:53 Sujet du message: Marilyn de « Secret Story 2 » : les confidences de sa mère |
|
|
"Elle a vraiment besoin d’argent pour élever ses enfants…"
En exclusivité pour le magazine Public du vendredi 25 juillet, Joëlle, la maman de Marilyn de « Secret Story 2 », s’est laissé aller à quelques confidences sur sa fille. Découvrez sans tarder quelques extraits de son interview :
À quel âge Marilyn s’est elle rendu compte qu’elle était médium ?
Joëlle : Ma fille est née avec ce don (…) Très jeune, elle a commencé a avoir des visions. Elle apercevait des gens qui flottaient au-dessus d’elle.
Pour l’instant, son don n’a pas l’air de l’aider à trouver des secrets…Joëlle : Avec mon mari, on ne comprend pas trop ce qui se passe. J’aimerais vraiment qu’elle ait un déclic.
Marilyn est très effacée par rapport aux autres habitants…Joëlle : Effectivement, elle n’est pas très à l’aise. C’est peut-être pour ça qu’elle n’arrive pas à trouver les secrets. Marilyn est d’une nature très réservée. Elle ne doit pas se sentir bien parmi des gens aussi extravagants. Mis à part Laurent, je ne pense pas qu’elle se fera des amis dans cette maison.
Ses enfants lui manquent, elle n’a pas d’amis. Pourquoi reste-elle dans le jeu ?
Joëlle : Elle a vraiment besoin d’argent pour élever ses enfants…
Ne regrette-elle pas de les avoir eu aussi jeune ?
Joëlle : Non. Elle était très amoureuse de leur papa, Maxim. Ce sont des enfants désirés.
Pourquoi ce dernier est-il parti ?
Joëlle : Le don de Marilyn lui foutait la trouille ! Il ne comprenait pas qu’elle puisse voir des choses. Il a décidé de partir peu de temps après la naissance de Vladimir, il y a 9 mois. J’admets que cela peut-être vraiment impressionnant. Quand ma fille a des visions, sa voix se transforme et devient plus grave… Il faut vraiment le voir pour le croire ! » _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Secret Story 2 : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
14 visiteurs sur radicule
|