| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17080
|
Posté le: 01 Nov 2007 à 21:52 Sujet du message: Magasin tendance pour femmes |
|
|
Une petite photo pour réconforter les hommes qui se tapent des sessions shopping.
Une seule question me vient à l'esprit :
Est-ce-que votre copine s'habille en Konass ? A noter que le style de vêtement ressemble fort à ceux de la tecktonik... (Amusez-vous à aller sur le site !)
En tout cas, pas besoin d'être à la mode pour être une Konass.. Gnark Gnark !!!
Va falloir que je contact le service communication de la marque pour lui proposer mon slogan. _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Dernière édition par Den le 17 Fév 2008 à 01:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Titine57 Baby Radis

Inscrit le: 26 Mar 2007 Messages: 125 Localisation: Moselle Ridicule: 2889
|
Posté le: 04 Nov 2007 à 23:34 Sujet du message: |
|
|
D'autres y habitent Allez faire un petit tour à "CONAS" (entre Agde et Pézenas) |
|
|
 |
krystel Radis en Terre

Age: 27 Sexe:  Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 38 Localisation: marseille Ridicule: 377
|
Posté le: 05 Nov 2007 à 00:56 Sujet du message: |
|
|
ouffff
je met aucun vetements konass OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
sava je sors du lot lol _________________ Krystel de Marseille |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17080
|
Posté le: 05 Nov 2007 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois la gente masculine peut traiter une fille de Konass sans l'insulter, c'est paradoxal  _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
krystel Radis en Terre

Age: 27 Sexe:  Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 38 Localisation: marseille Ridicule: 377
|
Posté le: 05 Nov 2007 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
| Den a écrit: | Pour une fois la gente masculine peut traiter une fille de Konass sans l'insulter, c'est paradoxal  |
Oui oui mais n'en profite pas de trop loooolll _________________ Krystel de Marseille |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 05 Nov 2007 à 13:22 Sujet du message: |
|
|
Moi faire ça? Faut pas pousser bobone dans les orties, hein? Faut surtout pas!! _________________
|
|
 |
krystel Radis en Terre

|
Posté le: 05 Nov 2007 à 13:24 Sujet du message: |
|
|
| Den a écrit: | Moi faire ça? Faut pas pousser bobone dans les orties, hein? Faut surtout pas!! |
Lollll Ah bon sava alors ))))
Jadore ton expression " faut pas pousser bobone dans les orties ...
ouille sa doit faire mal sa ! LOL _________________ Krystel de Marseille |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 05 Nov 2007 à 16:10 Sujet du message: |
|
|
Je confirme ça fait mal! Mais c'est bon pour la circulation sanguine dixit les toubibs, donc c'est un mal pour un bien  _________________
|
|
 |
krystel Radis en Terre

|
Posté le: 05 Nov 2007 à 16:18 Sujet du message: |
|
|
ah a ce que je vois , tu esdeja tombé ds des ortie loll
Mon pauvre tu as du en faire des sauts ))))) _________________ Krystel de Marseille |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 05 Nov 2007 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement je suis déjà tombé dedans étant plus jeune lorsque j'étais aux louveteaux. Dire que ça fait mal est exagéré, comparativement à des blessures, c'est plutôt de désagréables démangeaisons qui passent assez vite tout de même. _________________
|
|
 |
krystel Radis en Terre

|
Posté le: 05 Nov 2007 à 16:33 Sujet du message: |
|
|
je suis jamais tombé ds les orties , mais bien ds des cactuces pour faire ma belle en velo et genre faire ma pro( javais 9ans)
jai vouleu absolument passer le long du mur qui etait tres fin, BIEnsur etant pas pro , je suis tombé d les cactuces! et sa fait malllllllll
Mais je suis assez fiere , et je suis remonter sur mon vélo jusque chez ma mere , une fois arrivée jai jeté le velo , jai criéééééééé MAMAAAAAAAAAAN mdrrrrr
Voila pour la petite histoire. Pas super interessante
mais une histoire quand meme lollll _________________ Krystel de Marseille |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 05 Nov 2007 à 16:35 Sujet du message: |
|
|
Sympathique petite histoire!!
Étant gosse qui n'a jamais voulu un ptit peu frimer? _________________
|
|
 |
|
|