| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1489 Localisation: Belgique Ridicule: 17109
|
Posté le: 07 Sep 2007 à 13:02 Sujet du message: Maddie: la mère considérée suspecte (médias britanniques) |
|
|
La mère de la petite Madeleine McCann, disparue en mai au Portugal, se verra formellement notifier vendredi par la police portugaise qu'elle est désormais considérée comme une suspecte, ont indiqué vendredi plusieurs médias britanniques citant un porte-parole de la famille.
Mme McCann, qui a été entendue pendant près de onze heures jeudi par la police judiciaire de Portimao, sera déclarée suspecte lors d'un nouvel interrogatoire qui doit avoir lieu ce vendredi, selon les chaînes BBC et Sky News. L'audition de Mme McCann doit être suivie de celle du père de la fillette, Gerry McCann. La mère de la fillette avait demandé à bénéficier d'un statut de témoin assisté pour pouvoir avoir accès au dossier. "Maddie", alors âgée de trois ans, a disparu le 3 mai dans la station balnéaire de Praia da Luz, alors qu'elle dormait en compagnie de son frère et de sa soeur, des jumeaux de deux ans, tandis que ses parents dînaient avec des amis dans un restaurant à une cinquantaine de mètres. La nouvelle audition de Mme McCann devait reprendre à 10h30 locales. Son mari doit être entendu séparément à partir de 14h00. Les époux nient toute culpabilité dans la disparition de leur fillette. (NLE) _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 08 Sep 2007 à 08:07 Sujet du message: |
|
|
La mère aussi a été mis en examen.
Il y a soit disant de nouveaux indices assez ... étonnants quand même.
Les flics ont retrouver l'adn dans une voiture loué par les parents 21 jours après la disparition de la fille ...
J'espère connaitre la vérité un jour sur cette affaire !! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1489 Localisation: Belgique Ridicule: 17109
|
Posté le: 08 Sep 2007 à 14:13 Sujet du message: |
|
|
| Eugene a écrit: | La mère aussi a été mis en examen.
Il y a soit disant de nouveaux indices assez ... étonnants quand même.
Les flics ont retrouver l'adn dans une voiture loué par les parents 21 jours après la disparition de la fille ...
J'espère connaitre la vérité un jour sur cette affaire !! |
Je mpe suis fait la même réflexion concernant l'ADN trouvé ds la voiture louée .
C'est chelou cette histoire... _________________
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 08 Sep 2007 à 19:02 Sujet du message: Le couple McCann restera au Portugal dans les prochains jour |
|
|
Le couple britannique, Gerry et Kate McCann, mis en examen vendredi dans le cadre de l'enquête sur la disparition de leur fille le 3 mai dernier au sud du Portugal, va rester au Portugal dans les prochains jours, selon un proche de la famille.
Le couple, qui avait prévu de se rendre prochainement en Grande-Bretagne, restera finalement au Portugal pour aider la police dans l'enquête, a affirmé ce proche, qui pour la première fois depuis le début de cette affaire a requis l'anonymat. L'objectif des époux McCann a toujours été de rentrer en Grande-Bretagne avec la famille au complet, a-t-il rappelé. Kate et Gerry McCann ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur la disparition de leur fillette Madeleine le 3 mai dernier dans le complexe hôtelier Ocean Club, alors qu'elle dormait en compagnie de son frère et de sa soeur, des jumeaux de deux ans, et que ses parents dînaient avec des amis dans un restaurant à une cinquantaine de mètres. (GFR) _________________
|
|
 |
|
|