Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

LUCIE Star Academy 7

Aller à la page 1, 2 LUCIE Star Academy 7  Suivante LUCIE Star Academy 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Star Academy 7 -> LUCIE Star Academy 7 Blog LUCIE Star Academy 7
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
LUCIE Star Academy 7

LUCIE Star Academy 7
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29127

Message LUCIE Star Academy 7 Posté le: 24 Oct 2007 à 10:24    Sujet du message: LUCIE Star Academy 7 Répondre en citant

LUCIE

Habite à : Aubignan

Occupation principale : Lycéenne

Passe son temps à : Ecrire et chanter avec son groupe.

Il écoute : Ecrire, composer, chanteravec mon groupe Lucie et hold up, jouer du piano

Il n' aime pas : Les mensonges

Lucie est une passionnée de rock, biberonnée dès le plus jeune âge par des groupes tels que Nirvana, U2 ou Supertramp. Elle joue du piano depuis six ans et de la guitare en autodidacte depuis un an. Lucie appréhende la danse ! Désordonnée et de mauvaise humeur le matin, elle est d'un tempérament plutôt lunatique. A bon entendeur, salut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magalie
Invité

Message LUCIE Star Academy 7 Posté le: 03 Nov 2007 à 12:02    Sujet du message: Re: LUCIE Star Academy 7 Répondre en citant

moi lucie je la kiff Wink elle et trop belle jespere trop quel va gagne ma lulu damour jtd for je suis deja fan de toi Very Happy
ELO
Invité

Message LUCIE Star Academy 7 Posté le: 03 Déc 2007 à 13:23    Sujet du message: JE L'adore trop Répondre en citant

voila je repond a ton message j'adore lulu depui le debut de star-academy
je l' adore moi aussi j'espere qu'elle sera en final et qu'elle pârticipera
au concert avec maurren et jeremy et quentin et alexia je les adore se son mes 5 chouchou
bonne chance a eux
oda-mae
Invité

Message LUCIE Star Academy 7 Posté le: 24 Déc 2007 à 13:15    Sujet du message: lucie Répondre en citant

salut lucie je t'adore je veux que tu gagne!!!!!!!!!!!!!!!!
Oda Mae
Invité

Message LUCIE Star Academy 7 Posté le: 24 Déc 2007 à 13:18    Sujet du message: Lucie Répondre en citant

t'aime bien mathieu
oda mae
Invité

Message LUCIE Star Academy 7 Posté le: 24 Déc 2007 à 14:46    Sujet du message: lucie Répondre en citant

t'aime bien passi qui te donne des mauvais note Very Happy Shocked
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 17080

Message LUCIE Star Academy 7 Posté le: 25 Déc 2007 à 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'est pas rancunière, c'est tout Wink

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
oda mae
Invité

Message LUCIE Star Academy 7 Posté le: 25 Déc 2007 à 17:46    Sujet du message: lucie Répondre en citant

salut lucie joyeux noel a toi et a tes camarades
oda mae
Invité

Message LUCIE Star Academy 7 Posté le: 25 Déc 2007 à 17:47    Sujet du message: lucie Répondre en citant

salut lucie joyeux noel a toi et a tes camarades
76800
Invité

Message LUCIE Star Academy 7 Posté le: 27 Déc 2007 à 00:04    Sujet du message: jtm Répondre en citant

je taome lucie et jparle serieut Laughing
Eleven_
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 16

Message LUCIE Star Academy 7 Posté le: 27 Déc 2007 à 23:01    Sujet du message: jtmmmmmmmmmmmmmmmmm Répondre en citant

Je suis trop fou de cette fille ! Je regarde la star academy, émission que je n'aimais pas tellement avant, mais depuis que j'ai vu cette fille je peu pas m'enpécher de le regarder !!! Je l'aimeeee ! xD, Vive Lucie j'espère qu'elle ira jusqu'en finale et qu'elle gagnera ! Et vive le ROCK ! Smile
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 17080

Message LUCIE Star Academy 7 Posté le: 12 Jan 2008 à 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lucie angoissant en attendant son sort

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Forum Publicité

Les castings de la "Star Ac' 8&q... Par Den
Lucie Azard virée comme une m... de l... Par Den
Lucie Azard sortie de l'hôpital mais ... Par Den
Le Star Ch'tistem Par Den
Lucie aurait une tumeur Par Den
« RAPHIE NE RIMERA PLUS AVEC STAR ACA... Par Den
Quentin remporte la Star Academy 7, r... Par Den
Michael Jackson à la Star Ac' 8 : inf... Par Den
The Buggles - Video Killed The Radio ... Par Den
« Star Ac’ 7 » : cela va de mal en pis ! Par Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Star Academy 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum