Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Lucie Azard virée comme une m... de la tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Star Academy 7 -> Lucie Azard virée comme une m... de la tournée Blog Lucie Azard virée comme une m... de la tournée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 20240

Message Lucie Azard virée comme une m... de la tournée Posté le: 01 Juil 2008 à 01:25    Sujet du message: Lucie Azard virée comme une m... de la tournée Répondre en citant

Lucie, qui a été opérée il y a quelques semaines d'une tumeur au cerveau est furieuse !

Interrogée par François Ouisse de Télé Loisirs , elle ne mache pas ses mots expliquant :

"J’avais l’autorisation écrite des médecins de faire deux ou trois dates par semaine. Mais la production ne m’a proposé que les cinq ou six dernières dates de la tournée, et encore, pour n’apparaître qu’à la fin du show avec tous les autres. On m’a clairement éjectée de cette tournée et j’ai préféré mettre un terme à tout contrat lié à la Star Ac’ ! (...) Je regrette juste qu’après trois mois à être traités en stars, devant les caméras de TF1, on soit largués comme des m… du jour au lendemain. "

Source:
Télé Loisirs

Dur dur de constater que TF1 se fout de vous lorsque vous n'êtes plus autant médiatisé, c'est ça le revers de la médaille Staracademy
Tu vivras longtemps!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

"C'est comme si je serais pas là... Par Den
Lucie Azard sortie de l'hôpital mais ... Par Den
Lucie aurait une tumeur Par Den
Prime spécial tournée Par Den
Tournée Starac' 7 Par Den
lucie raciste? Par leon
pour luçie Par joel
Du foot comme vous ne l'avez jamais v... Par mikemovie
LUCIE Star Academy 7 Par crajkaro
The Police annule 2 concerts de sa to... Par Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Star Academy 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum