|
Lucie Azard virée comme une m... de la tournée
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 01 Juil 2008 à 01:25 Sujet du message: Lucie Azard virée comme une m... de la tournée |
|
|
Lucie, qui a été opérée il y a quelques semaines d'une tumeur au cerveau est furieuse !
Interrogée par François Ouisse de Télé Loisirs , elle ne mache pas ses mots expliquant :
"J’avais l’autorisation écrite des médecins de faire deux ou trois dates par semaine. Mais la production ne m’a proposé que les cinq ou six dernières dates de la tournée, et encore, pour n’apparaître qu’à la fin du show avec tous les autres. On m’a clairement éjectée de cette tournée et j’ai préféré mettre un terme à tout contrat lié à la Star Ac’ ! (...) Je regrette juste qu’après trois mois à être traités en stars, devant les caméras de TF1, on soit largués comme des m… du jour au lendemain. "
Source: Télé Loisirs
Dur dur de constater que TF1 se fout de vous lorsque vous n'êtes plus autant médiatisé, c'est ça le revers de la médaille Staracademy _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
19 visiteurs sur radicule
|