|
Lucie Azard sortie de l'hôpital mais privée de tournée
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1251 Localisation: Belgique Ridicule: 14682
|
Posté le: 24 Mar 2008 à 17:22 Sujet du message: Lucie Azard sortie de l'hôpital mais privée de tournée |
|
|
Bonne nouvelle pour les fans de Lucie Azard la candidate de cette 7eme saison de la Star Acacdemy, opérée mardi d'un œdème cérébral, puisque selon plusieurs de ses fans qui l'ont signalé, elle se porterait très bien et aurait même quitté l'hôpital de la Timone samedi après-midi.
Seul bémol, ses médecins lui auraient, selon le journal "Le Parisien" imposé un repos "forcé" et bien nécessaire après une telle opération de 9 à 10 semaines.
Du coup, pas question de prendre de risque pour cette jeune artiste talentueuse. Elle devrait donc être privée de tournée et remplacée par Pierre candidat malheureux éliminé prématurément à la stupéfaction générale.
© Déborah.Cotton pour TéléNews _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
xx-quentinlovely-xx Invité
|
Posté le: 26 Mar 2008 à 19:46 Sujet du message: |
|
|
je suis déçue que lucie ne fasse pas la tournée!!!!! en plus c'est pierre qui la remplace non mais la alors c'est du n'importe quoi j'oré préférer que ce soit alexia !!!! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1251 Localisation: Belgique Ridicule: 14682
|
Posté le: 27 Mar 2008 à 00:19 Sujet du message: |
|
|
Elle n'était peut-être pas disponible et avait des engagements ne lui permettant pas de faire la tournée. _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
|
|
|
 |
rubec Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 06 Jan 2008 Messages: 30 Localisation: Paris Ridicule: 607
|
Posté le: 02 Avr 2008 à 17:59 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est bien dommage. _________________
Franck |
|
|
 |
|
|
Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
120 visiteurs sur radicule
|