|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29213
|
Posté le: 30 Mar 2007 à 17:36 Sujet du message: Lovelooser 4 |
|
|
Je viens de me réveiller et découvrir l'émission Lovelooser, vous connaissez vous Lovelooser ?
Bon Ok, il faut vraiment que je décroche du net et allume de temps en temps ma télé
C'est sûr Love Looser passe sur TF6, donc il faut trouver la chaine ...
En tous cas, le concept à l'air sympa et les Lossers sont vraiment bien choisi
L'émission LoveLooser 4 est présentée par Elodie gossuin et est le samedi à 23h20 sur TF6 !
Le concept de Lovelooser est un mélange subtil de The Bachelor et de Adeline et mon incroyable fiancée ...
Anna un mannequin de 26 ans veut trouver son prince charmant mais on lui présente vraiment des mecs sans plus
Anna de Lovelooser
Anna est une mannequin de 26 ans qui cherche chaussure à son pied ou du moins qui cherche un mec
On se demande comment la belle rousse n'a pas encore de mec à son age, est elle bête ou chiante ?
En tous cas, dans LoveLooser 4 Anna recherche un homme le trouvera t-elle ?
Vous regardez Lovelooser ? Racontez nous ... _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
|
|
Partenaires Emissions de Télé : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
19 visiteurs sur radicule
|