|
Loana fan d'Isabelle de "Secret Story 2" !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 23 Juil 2008 à 10:33 Sujet du message: Loana fan d'Isabelle de "Secret Story 2" ! |
|
|
Depuis l'apparition de Loana sur nos écrans, les candidates des émissions de télé réalité rêvent toutes du même parcours que la jolie blonde et elles n'hésitent donc pas à se la jouer très "bimbo" !
C'est ce que nous pouvons par exemple constater avec Alice, Caroline et Isabelle les sulfureuses candidates de "Secret Story" sur TF1 !
Si la niçoise Loana, avoue dans le magazine "Public" être une fervente admiratrice d'Isabelle "Gentille, timide, réservée, un peu comme moi. Je me serais bien entendue avec elle !", elle est un peu moins tendre avec Caroline l'autre blonde peroxydée de la maison des secrets : "Elle est très belle, mais trop effacée et pleurnicharde. Je suis contente qu'elle soit sortie ... "
Alors à quand une rencontre Loana / Isabelle ?
La croque-mort suivra t-elle la route de la gloire comme Loana, l’héroïne de la télé réalité?
Source : star-attitude.new.fr
_________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Secret Story 2 : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
13 visiteurs sur radicule
|