| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 970 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28051
|
Posté le: 31 Mar 2007 à 16:51 Sujet du message: Live box wanadoo |
|
|
Et bien j'ai pris la live box de wanadoo, orange maintenant, et j'en suis très contente
Je paie 29,90 € par mois pour mon forfait internet, téléphone illimité et TV numérique, j'ai du 8 méga.
Aucun problèmes ! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29382
|
Posté le: 31 Mar 2007 à 17:18 Sujet du message: |
|
|
bon choix, bon choix de prendre mamadoo enfin Orange
C'est un peu plus cher mais on a un peu moins de problème
D'ailleurs je sais pas si c'est déjà actif ou non, mais sinon ça devrait vite arrivé, on pourra dorénavant prendre une connexion chez orange sans prendre le téléphone et donc payer l'abonnement bi-mensuel de France Telecom  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 970 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28051
|
Posté le: 31 Mar 2007 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai  |
|
|
 |
tartounet Baby Radis

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 51 Localisation: OISE 60 Ridicule: 734
|
Posté le: 12 Avr 2007 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'est un peu plus cher mais on a un peu moins de problème |
j'utilise la freebox depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de problème et pour le meme prix j'ai le téléphone et la télé et du 20 mega  |
|
|
 |
manureva Baby Radis

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 78 Localisation: au pied d'un volcan (éteint) Ridicule: 809
|
Posté le: 18 Avr 2007 à 16:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai la live box depuis que j'ai commencé avec l'ADSL... pas mal de soucis au départ, mais depuis que je suis à 8 méga, la connexion tient...
la connexion...mais la live box a un comportement bizarroïde...je m'explique:
quand j'ai un blème de connexion, la live box se met a clignoter comme une folle..je n'ai qu'à attendre que ça se stabilise...
Mais là, depuis quelques temps, mes 'tites lumières restent stables, mais c'est la live box en elle même qui soudainement réclame de rentrer tous mes identifiants , mots de passe et tout le bazar...
mais je dois préciser que je vis en pleine cambrousse dans un village de montagne signalé sur aucune carte routière..
C'est peut être là que se situe le hic???  |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 18 Avr 2007 à 18:53 Sujet du message: |
|
|
En effet c'est peut être de là que vient ton problème  |
|
|
 |
|
|