|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
val61000 Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 2 Localisation: orne Ridicule: 28
|
Posté le: 13 Juil 2007 à 10:10 Sujet du message: Lingerie |
|
|
Bonjour à toutes!
Je vends pour cause de cessation d'activité des lots de lingerie à prix mini. Ces lots sont très intéressants pour les personnes qui veulent débuter dans la vente à domicile de lingerie. Si vous êtes intéressée, contactez-moi en MP et je vous donnerez tous les détails. Pas sérieux, s'abstenir!
A bientôt |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29382
|
Posté le: 13 Juil 2007 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas en public ?
Y a t-il une facture ?
Peut on avoir plus de détails sur les lots, modèles et quantité, voir prix ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
val61000 Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 2 Localisation: orne Ridicule: 28
|
Posté le: 13 Juil 2007 à 15:55 Sujet du message: Vds lots lingerie |
|
|
Bien sur qu'il y a des factures, est-ce qu'on juge les personnes qui passent sur ce forum...en tous cas l'accueil laisse à désirer!!!!
Les personnes interessees me contacteront par MP, je donnerai à ce moment là tous les renseignements ainsi que les prix. ATTENTION, pas serieux s'abstenir!!!
Et merci encore pour l'accueil! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29382
|
Posté le: 13 Juil 2007 à 19:12 Sujet du message: |
|
|
Si tu n'es pas contente de l'acueil va faire ta pub sur d'autres forum
| Citation: | | Bien sur qu'il y a des factures, est-ce qu'on juge les personnes qui passent sur ce forum...en tous cas l'accueil laisse à désirer!!!! |
Disons que je ne cautionne pas le travail au noir alors que moi je paie des impôts, c'est la différence et ce n'est pas une question de jugement mais de lois française !
Internet n'est pas un espace de communication gratuit contrairement à ce que tu pourrais croire !
Pour vendre sur Internet, tu as des techniques moins agressives que la tienne et surtout plus rapide et rentable.
Si tu nous a trouvé, ce n'est pas qu'un simple hasard
Maintenant, je t'ai dis que je pouvais être interessé car je vend des kilos de lingerie chaque moi, tu ne veux pas donner de détails ... Tant pis ... _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
|
|
Partenaires Féminin : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
17 visiteurs sur radicule
|