|
L’inédit de Grégory Lemarchal dans les bacs le 11 juin !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Sagewoman Baby Radis

Ridicule: 3024
|
Posté le: 14 Mai 2007 à 21:04 Sujet du message: L’inédit de Grégory Lemarchal dans les bacs le 11 juin ! |
|
|
L’inédit de Grégory Lemarchal dans les bacs le 11 juin !
Pour le plus grand plaisir de tous ses fans !
« De temps en temps, je craque sous le poids de l'espérance, je vais parfois à contresens. De temps en temps j'ai des flèches plantées au cœur, de la peine, de la rancœur... De temps en temps, je ris de rien, je fais le con parce que j’aime bien ». Moins d’un mois et demi après sa disparition, le 11 juin très précisément, sortira dans les bacs « De temps en temps », le single inédit de Grégory Lemarchal. Cette chanson, déjà enregistrée, devait figurer sur le second album du chanteur que Greg était en train de préparer et que la vie ne lui a pas laissé finir. Tous les bénéfices de ce single, à n’en pas douter futur numéro 1, seront reversés à l’association « Lemarchal » qu’ont créée les parents du chanteur pour lutter contre la mucoviscidose. Et si les paroles vous disent quelque chose, c’est normal. Durant l’émission de TF1 « Grégory : la voix d’un ange », les fans ont déjà pu découvrir en exclusivité ce morceau très émouvant.
Source : Public |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 15 Mai 2007 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
Espérons aussi que Grégory ne devienne pas une pompe a fric !!!
Je ne parle pas par rapport a la sortie de son album mais surtout avec les histoires de lutte anti nuco.
Pour expliquer un peut mieux, je prendrais le "cas" de Elton John avec son fameux "Candle In The Wind".
Il avait dit qu'il faisait cela en mémoire de Diana et que toute les recettes seraient reversé aux différentes associations ou participais Diana, sauf que sur le CD il y avait plusieurs titres et que donc les 3/4 du blé était passez dans ces poches, chose qui a fait du bruit plus tard.
OK, le cas est différent dans ce sujet, mais généralement quand je vois "Tous les bénéfices de ce single seront reversés à l’association ... " |
|
|
 |
|
|
Partenaires Actu Musicale : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
22 visiteurs sur radicule
|