Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Limmomalin Agent immobilier en Normandie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Immobilier -> Limmomalin Agent immobilier en Normandie Blog Limmomalin Agent immobilier en Normandie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

limmomalin
Invité

Message Limmomalin Agent immobilier en Normandie Posté le: 21 Avr 2007 à 09:44    Sujet du message: Limmomalin Agent immobilier en Normandie Répondre en citant

LIMMOMALIN
AGENT IMMOBILIER A EVREUX Pour vendre ou acheter en Normandie à Evreux et ses alentours

Eric LEVIGNERON mandataire indépendant en immobilier votre unique interlocuteur pour ACHETER ou VENDRE votre Maisons, Appartement, Propriété...
http://www.limmomalin.com/PBBios.asp?PBMInit=1 LIMMOMALIN qui suis je
Toujours la même personne à votre écoute afin de mener a bien votre projet personnel
Une autre façon de voir l’immobilier ! Pas de vitrines mais votre bien affiché sur
INTERNET plusieurs sites gratuits ou payant (200à 300), COMITES D'ENTREPRISES glaxo, mairie …etc , GALERIE MARCHANDE (Cora, Leclerc), JOURNAUX, COMMERCANTS ...
VOUS VENDEZ ! Mettez toutes les chances de votre coté

La possibilité de déposer gratuitement et sans engagement de votre part. Votre bien sur le site
http://www.limmomalin.com/PBCPPlayer.asp?ID=137330 LIMMOMALIN VOTRE BIEN SUR LE SITE

Découvrez nos plus pour bien vendre votre bien
http://www.limmomalin.com/PBCPPlayer.asp?ID=137462 LIMMOMALIN LES PLUS POUR BIEN VENDRE

RECOMPENSE ! Vous connaissez un bien à vendre ! Vous me le signalez !
GAGNEZ 100, 200 € voir plus
Soucieux de satisfaire mes clients!
Je suis toujours à la recherche de nouveaux biens ! MAISON, APPARTEMENT, PROPRIETE, DEMEURE ... Devenez partenaire !
http://www.limmomalin.com/PBPartners.asp?PBMInit=1 LIMMOMALIN RECOMPENSE

VOUS RECHERCHEZ !!
Un grand choix de biens ! Mis en ligne le jour même. Vous etes sur d’etre le premier prévenu quand je trouve une nouvelle maison, longere, demeure… etc.
http://www.limmomalin.com/PBRealEstateType.asp?CatID=115327 LIMMOMALIN LES ANNONCES

Des pages partenaires pour vous aider à trouver des professionnels
http://www.limmomalin.com/PBCPPlayer.asp?ID=132340 LIMMOMALIN PARTENAIRES

Venez me rendre visite régulièrement je suis sur que vous trouverez la demeure de vos reves

Bonne visite sur mon site
http://www.limmomalin.com

A BIENTOT
E.LEVIGNERON
tartounet
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 734

Message Limmomalin Agent immobilier en Normandie Posté le: 22 Avr 2007 à 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
RECOMPENSE ! Vous connaissez un bien à vendre ! Vous me le signalez !
GAGNEZ 100, 200 € voir plus
Soucieux de satisfaire mes clients!

pas tres généreux ça et en plus pas tres légal de faire cette publicité Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29230

Message Limmomalin Agent immobilier en Normandie Posté le: 22 Avr 2007 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Tartounet Very Happy
La dernière fois que j'ai vendu un immeuble j'ai gagné un LCD et je pense que je me suis fait arnaqué ...
tartounet
Baby Radis
Baby Radis

Message Limmomalin Agent immobilier en Normandie Posté le: 22 Avr 2007 à 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
kler que si je devais négocier une "commission" (je pense que c'est ce que nous propose Limmomalin) avec un agent immobilier (et dieu sait que j'en fréquente) je ferai en sorte de ne pas me faire rouler Smile

La récompense proposée est-elle assortie d'un bulletin de salaire ??
Wink
limmomalin
Invité

Message Limmomalin Agent immobilier en Normandie Posté le: 23 Avr 2007 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
deja bien comme recompense ! pour juste un coup de tel !!
et au moins c claire des le debut ! quand meme mieux qu un dvd ! non
un reçu est fait et déclaré ! renseignements pris au impots
cordialement
tartounet
Baby Radis
Baby Radis

Message Limmomalin Agent immobilier en Normandie Posté le: 23 Avr 2007 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
deja bien comme recompense ! pour juste un coup de tel !!
bof ... vu le montant des commissions Wink

Citation:
un reçu est fait et déclaré ! renseignements pris au impots

donc les personnes sont imposables sur ces infos donc forcément il en reste moins Wink
Forum Publicité

ESTIMATION IMMOBILIERE GRATUITE EN NO... Par limmomalin
Nouveau au HAVRE, L’IMMOBILIER AUTREMENT Par limmomalin
Prison avec sursis pour avoir mordu ... Par Den
AGENT PROVOCATEUR Par oohoo
NOUVEAU annuaire immobilier gratuit Par limmomalin
Lingerie Agent Provocateur Par crajkaro
Tour de Normandie : Lars Boom Par crajkaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Immobilier
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Immobilier : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: