|
Les Victoires de la Musique
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
crajkaro Webmaster

Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29494
|
Posté le: 11 Mar 2007 à 09:10 Sujet du message: Les Victoires de la Musique |
|
|
Les 22ème victoires de la musique se sont passées hier sur France 2. Animées par Nagui et Michel Drucker, la grande soirée des vistoires de la musique s'est tenue au Zenith de Paris !
Les grands gagnant 2007 des victoires de la musique sont :
Bénabar, Olivia Ruiz et Grand Corps Malade
(Pour info, il y a pas longtemps j'ai fait la mini biographie de Olivia Ruiz et la biographie de Grand Corps Malade
Bénébar
Meilleure chanson originale avec le titre le diner
Olivia Ruiz
Elue l'artiste féminine de l'année grâce à son Album la femme chocolat !
Grand Corps Malade
Fabien Marsaud a permis à la France de découvrir Le Slam, Le chanteur Grand Corps Malade a remporté 2 Prix : artiste révélation scène et album révélation pour Midi 20
J'ai pas eu le temps de féliciter tout le monde mais si vous avez d'autres News, on vous écoute
Notons la grande perdante de la soirée mais je fais un autre aticle sur Diam's  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
|
|
Partenaires Actu Musicale : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
38 visiteurs sur radicule
|