Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Les Triplées, le trio gagnant de “Secret Story”.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Archives -> Les Triplées, le trio gagnant de “Secret Story”. Blog Les Triplées, le trio gagnant de “Secret Story”.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 14865

Message Les Triplées, le trio gagnant de “Secret Story”. Posté le: 07 Sep 2007 à 01:48    Sujet du message: Les Triplées, le trio gagnant de “Secret Story”. Répondre en citant

Sympathiques et solidaires, les Triplées se “Secret Story” ont conquis le public et remporté haut la main l’émission présentée par Benjamin Castaldi… En toute simplicité, Cyrielle, Marjorie et Johanna se confient et évoquent leur expérience au cœur de la maison…

Vous avez gagné Secret Story. Comment vous sentez-vous ?

Cyrielle : C’est un vrai bonheur ! Nous sommes ravies d’avoir remporté ce challenge, d’autant plus que nous ne nous y attendions pas vraiment.
Marjorie : Ravies de cette victoire et comblées par l’engouement du public, nous sommes également soulagées de renouer avec la réalité, de retrouver nos proches et nos amis…
Johanna : Alors que nous avions eu envie de quitter l’aventure à plusieurs reprises, aujourd’hui, nous ne regrettons pas d’être allées au bout et ce succès inattendu nous réconforte. La somme d’argent que nous gagnons n’est pas le plus important pour nous. Ce qui compte, c’est d’avoir réussi ensemble, toutes les trois, et d’avoir la joie de trouver un public qui nous soutient !

Quel bilan feriez-vous de cette expérience ?

Cyrielle : Très positif ! Nous sommes allées au bout, nous avons gagné et nous avons rencontré des personnes agréables, donc, “c’est tout bénef’”.
Marjorie : Malgré les difficultés, ce fut sur le plan humain une aventure forte et pleine d’émotion dont nous nous souviendrons et qui a rendu fiers nos proches.
Johanna : Plus soudées que jamais, nous avons fait bloc sans non plus nous mettre tout le monde à dos. Secret Story restera toujours dans nos esprits et nous en garderons un souvenir formidable à tous points de vue.

A trois, vous constituiez trois fois plus de danger pour vos adversaires…

Johanna : C’est ce qui leur a fait peur au départ. Ce fut d’abord un inconvénient et nous avons eu du mal à nous faire accepter au début, De plus on se sentait attaquées personnellement dès que l’une de nous était visée. Par instinct, nous nous défendions et sortions nos griffes, ce qui a parfois créé des tensions…
Cyrielle : Si cela a pu déranger certains, c’était, à coup sûr, une force plus qu’une faiblesse en ce qui nous concernait. A trois, nous étions plus redoutables et surtout, plus solidaires, capables de nous entraider dans les moments de peine et de nous amuser entre nous lorsqu’il n’y avait pas d’ambiance. Notre simplicité et notre cohésion a plu au public de toute façon.
Marjorie : Je suis fière d’avoir, pour la première fois de ma vie, partagée une telle aventure avec mes deux jumelles, sans personne d’autre de notre entourage. Nous étions vraiment seules et en même temps, soudées et protectrices entre nous, c’était comme si nous n’étions qu’une seule et même personne.

Quel est votre pire souvenir ?

Cyrielle : Les disputes avec Xavier et Tatiana. Je n’ai pas compris pourquoi, pour des choses si insignifiantes, nous nous étions fâchés. Quoi qu’il en soit, je les trouvais parfois désagréables et les réflexions de Xavier quant à notre prétendu manque d’éducation m’ont insupportée. A part, cela, le pire moment pour moi aura été de voir ma sœur chérie Johanna se casser une dent ! “C’est ballot”. Ça m’a ennuyée mais à bien y repenser, c’était plutôt cocasse…
Marjorie : Il est dommage qu’il y ait eu tant de différends avec certaines personnes mais il est vrai que dans ce genre de situation, nous partons au quart de tour. Je n’aime pas recevoir de conseils ou de critiques trop cinglantes et déplacées de la part de personnes pas toujours irréprochables. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds…
Johanna : Les disputes sont en effet les pires moments de cette aventure qui aurait pu se dérouler beaucoup mieux. Nous avons souvent souhaité quitter la maison, en partie à cause de la mauvaise ambiance qui y régnait… Mais c’est ainsi. Il faut savoir relativiser et, dans l’ensemble, malgré tout, nous avons passé d’excellents moments !

Et votre meilleur souvenir ?

Cyrielle : Sans hésiter, le fait de nous retrouver enfin toutes les trois au sein de la maison. Nous étions enfermées à tour de rôle dans la petite pièce cachée où le confort était sommaire et les activités trop rares…
Johanna : Oui, sur tout que chaque fois que l’une ou l’autre de nous rentrait dans la maison, elle était épiée, harcelée de questions et de remarques du type : “oui, tu vois, elle est moins sympa que l’autre” … pour savoir si c’était bien la même qu’ils avaient vue deux minutes avant. Mais le jeu en valait la chandelle et il n’y avait pas franchement de quoi se vexer…
Marjorie : Je pense également aux soirées déguisées, à la visite surprise de nos copains et enfin aux liens que nous avons créés avec les autres participants. Dans l’ensemble, notre passage à Secret Story aura été des plus favorables et le soutien du public après chaque nomination nous en a convaincues un peu plus. Quoi de plus rassurant qu’un public qui vous apprécie et vous encourage à aller au bout ?

Quels sont vos projets, à présent ?

Cyrielle : A Paris pour quelque temps, je pense que nous allons multiplier les interviews, les séances photos et les rencontres avec le public. Il s’agira ensuite de prendre un peu de repos et de vacances pour respirer et prendre du recul après cette drôle d’expérience…
Marjorie : En tout cas je ne sais pas si nous aurons vraiment du temps pour les vacances, mais quelques jours à Narbonne nous feront le plus grand bien pour nous ressourcer…
Johanna : Après cette victoire, nous devrons mettre de l’argent de côté pour assurer nos arrières. Surtout, nous pensons monter une entreprise familiale. La vie continue, il s’agit à présent d’être terre à terre et de reprendre le travail.

Si c’était à refaire ?

Toutes les trois : Avec plaisir, mais en évitant les conflits !

Secret Story a multiplié les records d’audience durant tout l’été avec notamment 4 millions de téléspectateurs* devant leur poste pour la quotidienne du jeudi 30 août à 18h15. La finale du 31 août aura quant à elle dépassé tous les records en passionnant plus de 6 millions de téléspectateurs français.

Source: Fabrice Staal pour tuner.be

*Source pour les audiences : Mediamatrie

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

Secret Story débutera en Juin Par Den
Laly de secret story et les critiques... Par krystel
la + belle fille et le plus beau goss... Par SmoothSkin
Quel a été le secret le plus ridicule ? Par SmoothSkin
LE BETISIER DE SECRET STORY Par snoooooopy
Secret story 2 ??!? Par Salim
LES TRIPLEES ALPINISTES Par snoooooopy
SECRET STORY, C'EST FINI ! Par snoooooopy
Post-it : Instant Gagnant Gratuit Par crajkaro
Et le gagnant est : Par Eugenius