| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
minidaf Radis en Terre

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 9 Localisation: roquebrune sur argens Ridicule: 127
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 17:42 Sujet du message: Les sites de rencontres |
|
|
| Je suis surprise qu'il n'y ait aucune discutions de lancée sur les rencontres sur le net. Est-ce possible? Est-ce que ça peut durer? Les gens y sont-ils vraiment sincères? Quel genres de personnes y vont? Enfin toute ça et bien d'autre question encore! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29230
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
Salut chère voisine,
Le sites de rencontres offrent un plus pour faire des rencontres rapides, tout comme la discothèque, le contact en mois
Maintenant, effectivement on trouve tous les genres de profil sur ce genre de site : de la rencontre d'un soir au mariage ...
Le principal, je pense est d'être honnête dans sa description et de ne pas accorder trop vite sa confiance aux gens avec qui on dialogue  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
minidaf Radis en Terre

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 9 Localisation: roquebrune sur argens Ridicule: 127
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 17:52 Sujet du message: |
|
|
Pour être honnête, moi j'y suis déjà allée, j'ai fait des rencontres physiques, y'en a eu des supers sympas, avec des personnes très intéressantes, mais il faut avouer que la plupart des gars que j'ai rencontré m'avait caché pas mal de détails relativement importants du genre un ou deux voir parfois trois enfants, une femme, un mec qui a fait de la prison, qui disent n'importe quoi pour se faire mousser!
Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, et je tiens quand même à le dire!!! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29230
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
Enfin après ça dépend réellement de ce que l'on recherche, si tu recherches du One Shot est plus si affinités FONCE
Du plus sérieux ? Réflechis bien avant les premiers RDV ... _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
minidaf Radis en Terre

|
Posté le: 13 Nov 2007 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr! Il faut réffléchir un peu avant de se rencontrer!
Toi qui est un gar, peux tu m'expliquer pourquoi en général, les mecs croient que les nanas sont sur ce genre de site que pour y rencontrer un petit ami!
Moi, j'y suis allée quand j'ai emménagé dans la région pour y rencontré des gens, faire des connaissances, mais pas forcément pour y trouver des histoires d'amour plus ou moins longues! Les gars te disent qu'il n'y a pas de soucis, mais une fois le rendez vous obtenu, ben il tente le tout pour le tout! du coup, ben même si j'ai passé des heures à discuter avec lui sur le net, que le feeling est bon, que nous ayons les mêmes délires, ben je n'ai plus envie d'essayé de sympathiser!
Peut-être que je suis bizarre! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 13 Nov 2007 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Toi qui est un gar, peux tu m'expliquer pourquoi en général, les mecs croient que les nanas sont sur ce genre de site que pour y rencontrer un petit ami! |
Parce que si elles voulaient juste une relation amicale, elle pourrait la trouver au coin de la rue ou dans un bar ...
Pour les mecs, c'est un peu différents; 95% y vont pour obtenir un rapport sexuel sans se prendre la tête !
Donc déjà, les 2 ne sont pas sur la même longueur d'onde, ça fausse complètement la donne de départ. _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
minidaf Radis en Terre

|
Posté le: 13 Nov 2007 à 18:36 Sujet du message: |
|
|
| tu ne crois pas qu'il est plus simple pour une nana de trouver une histoire d'un soir au coin de la rue qu'une amitié? |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1858 Localisation: Belgique Ridicule: 19557
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
Tu peux très bien tomber sur un gars avec qui le feeling passe vraiment.
Faut juste tomber sur la bonne personne.
_________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire, il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
minidaf Radis en Terre

|
Posté le: 13 Nov 2007 à 18:52 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord. J'ai rencontré mon copain comme ça, via meetic! Au début, c'était juste pour aller courrir, et puis voilà, le feeling est passé, même très bien passé, et aujourd'hui, presque un an et demi plus tard, nous sommes toujours ensemble!!! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1858 Localisation: Belgique Ridicule: 19557
|
Posté le: 13 Nov 2007 à 19:38 Sujet du message: |
|
|
C'est cool et bien la preuve que la mauvaise réputation des garçons ne s'applique pas à tous. _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire, il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 13 Nov 2007 à 23:50 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | et puis voilà, le feeling est passé, même très bien passé, et aujourd'hui, presque un an et demi plus tard, nous sommes toujours ensemble!!! |
Et vous avez encore votre compte Meetic chacun discrètement de votre coté  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
minidaf Radis en Terre

|
Posté le: 14 Nov 2007 à 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Non pas du tout, on s'est désinscrit assez vite après notre rencontre!!!! |
|
|
 |
|
|