Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Les nominés

Aller à la page 1, 2 Les nominés, 3 Les nominés  Suivante Les nominés

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Forum de Discussion -> Archives -> Les nominés Blog Les nominés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Les nominés

Les nominés
Clotilde
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 2084

Message Les nominés Posté le: 27 Juil 2007 à 18:00    Sujet du message: Les nominés Répondre en citant

Un topic pour sur les nominés de la semaine, pour dire qui on veut voir rester, pourquoi, etc...

Donc là les nominés sont JUlien et Max, qui vous voulez voir partir?

Moi perso je veux voir partir JUlien parcequ'il se la pète, et que Max je le trouve plus sincère..
Mais le problème c'est que j'aimerais bien que quelqu'un decouvre le secret de JUlien pour qu'il reparte les poches vides.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 3

Message Les nominés Posté le: 27 Juil 2007 à 18:51    Sujet du message: Re: Les nominés Répondre en citant

Clotilde a écrit:
Moi perso je veux voir partir JUlien parcequ'il se la pète, et que Max je le trouve plus sincère..
Mais le problème c'est que j'aimerais bien que quelqu'un decouvre le secret de JUlien pour qu'il reparte les poches vides.

Même avis que toi ...
Je dirais en plus, que Mex a respecter son "pacte" avec Xavier, il a le mérite d'être honnete avec ces potes et je ne pense pas que ce soit le cas de Julien.

Donc je dirais que ... Bye bye Julien, mais comme j'ai jamais de bol dans c'est truc la !!! Evil or Very Mad
Clotilde
Baby Radis
Baby Radis

Message Les nominés Posté le: 27 Juil 2007 à 19:39    Sujet du message: Re: Les nominés Répondre en citant

Ben moi j'ai souvent de la chance, donc on verra! ^^
Je pense que Maxime est plus aimé du public que Julien (je regardais les reactions sur le site secret story).

Edit: je viens de regarder la video ou julien explique à Xavier (aprés le clash entre les triplées et xavier) que c'est pas bien de crier nanana, et que ses dernières heures étaient perdues à cause de ça. Comme si tout tournait autour de lui, ça m'énèrve ça... et il fait la morale a xavier, comme si c'était le plus intelligent le père quoi!!! RRrrrrr
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4925

Message Les nominés Posté le: 28 Juil 2007 à 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi jm bien julien mais je preferais max tant mieux il est restéééé
Clotilde
Baby Radis
Baby Radis

Message Les nominés Posté le: 14 Aoû 2007 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

4 égalités pour les nominations...
Entre les triplées, XAvier, MAxime, et Maryline.
J'aimerai bien que ce soit Xavier et les triplées les nominés, et XAvier qui parte. PArce qu'il est avec Tatiana, ils ont donc une chance de plus de gagner, et c'est pas juste.
Le Prof
Invité

Message Les nominés Posté le: 14 Aoû 2007 à 19:27    Sujet du message: ... Répondre en citant

Exatement si ils ne changent pas leur vote.

Mais pour avoir plus de chance Xavier est capable de dire à son clan de voter contre Maryline pour avoir plus de chance que contre les triplées.
Crying or Very sad
Wif@
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 272

Message Les nominés Posté le: 15 Aoû 2007 à 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, mais faut pas se leurré le nombre de votes étant illimité, ce n’est pas ceux qui vote une ou 2 fois qui font réellement la différence, sachant que grâce a une simple connexion Internet il est possible d’envoyer un nombre quasi illimité de SMS en une très courte duré ! (Il y a des gens qui de ce coté la ne se gênent pas … et je ne pence pas que ça dérange la production.)

Xavier et Tatiana sont quant à eux souvent considéré comme un seul candidat, ils ont donc sensiblement les mêmes fans, et je ne pence pas qu’il s’agisse d’un réel avantage car si vous avez dans l’idée de les soutenir tout les 2 il vous faudra voté deux fois plus et donc y mettre deux fois plus de moyens ! (Assez dissuadant non ?)
jpbelmondo59
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 190

Message Les nominés Posté le: 15 Aoû 2007 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bizzare, moi j'ai lu une new, qui disait que tout le monde est nominé !! pour cette semaine
Wif@
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 272

Message Les nominés Posté le: 15 Aoû 2007 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

jpbelmondo59 a écrit:
Bizzare, moi j'ai lu une new, qui disait que tout le monde est nominé !! pour cette semaine

Il ne sont pas tous nominés, mais ils sont tous nominable! hier la voix a annoncé que les nomination de cette semaine seront mixte chaque habitant doit nominé 2 autres candidats quelqu'il soit. Les 2 nominés peuvent donc aussi bien etre 2 filles, deux garcon ou alors un garcon et une fille!

Seulment voila, il y a eu égalité entre 4 candidats (a savoir: Maxime, Xavier, les triplées et Maryline) Afin de les départager tout le monde doit donc aujourd'hui aller voter contre un de ces 4 candidats!
Clotilde
Baby Radis
Baby Radis

Message Les nominés Posté le: 15 Aoû 2007 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Maryline et Max nominés..

XAvier et MAx m'énèrvent là! C'est facile de dire à Gabriel de pas voter contre la chambrée! Mais voilà Gabriel est plus intelligent et a mis les sentiments de coté et pensé à la stratégie, il a voté contre les deux et a eu raison.

Bon j'éspère que MAryline va partir même si je l'aime bien, mais je souhaite vraiment voir MAxime Gagner, surtout pas Tatiana ni Xavier!
Invité

Message Les nominés Posté le: 16 Aoû 2007 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

mais si maxime reste
les prochaines nomines seront les triplés et gabriel
et ensuite maxime nominé par le couple sur et certain là !!
ce seront les grands gagnants de secret story

si c'est maryline qui reste la donne change et le couple va sortir sur la semaine prochaine car les triplés maryline et gabriel vont voté pour eux !!!
et oui !!!!
dans le cas contraire c'est eux les grands gagnants du jeu !! ils vont garder maxime jusque la fin pour le virer en dernier ça leur fait une voix avec eux !! sont pas cons les thénardiers ils ont tout calculé ils ont besoin plus que jamais de maxime là et surtout qu'il reste !!
Clotilde
Baby Radis
Baby Radis

Message Les nominés Posté le: 16 Aoû 2007 à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
mais si maxime reste
les prochaines nomines seront les triplés et gabriel
et ensuite maxime nominé par le couple sur et certain là !!
ce seront les grands gagnants de secret story

si c'est maryline qui reste la donne change et le couple va sortir sur la semaine prochaine car les triplés maryline et gabriel vont voté pour eux !!!
et oui !!!!
dans le cas contraire c'est eux les grands gagnants du jeu !! ils vont garder maxime jusque la fin pour le virer en dernier ça leur fait une voix avec eux !! sont pas cons les thénardiers ils ont tout calculé ils ont besoin plus que jamais de maxime là et surtout qu'il reste !!

Ah pas con ça!!
Dommage j'aime bien MAxime, j'aimerai pas le voir partir, mais bon, si c'est les thenardiers qui gagnent alors là qu'il parte!
Mais franchement entre Maxime et MAryline, je ne pense pas que Maryline ait une chance d'être repéchée!!
Forum Publicité

Un secret révélé, deux candidats nomi... Par Den
NRJ Music Awards 2008 : les nominés s... Par Den
Frédéric et Nicolas sont les premiers... Par Sagewoman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Discussion -> Archives
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Partenaires Archives : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: