| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Clotilde Baby Radis

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: Nevers Ridicule: 2084
|
Posté le: 27 Juil 2007 à 18:00 Sujet du message: Les nominés |
|
|
Un topic pour sur les nominés de la semaine, pour dire qui on veut voir rester, pourquoi, etc...
Donc là les nominés sont JUlien et Max, qui vous voulez voir partir?
Moi perso je veux voir partir JUlien parcequ'il se la pète, et que Max je le trouve plus sincère..
Mais le problème c'est que j'aimerais bien que quelqu'un decouvre le secret de JUlien pour qu'il reparte les poches vides. |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 27 Juil 2007 à 18:51 Sujet du message: Re: Les nominés |
|
|
| Clotilde a écrit: | Moi perso je veux voir partir JUlien parcequ'il se la pète, et que Max je le trouve plus sincère..
Mais le problème c'est que j'aimerais bien que quelqu'un decouvre le secret de JUlien pour qu'il reparte les poches vides. |
Même avis que toi ...
Je dirais en plus, que Mex a respecter son "pacte" avec Xavier, il a le mérite d'être honnete avec ces potes et je ne pense pas que ce soit le cas de Julien.
Donc je dirais que ... Bye bye Julien, mais comme j'ai jamais de bol dans c'est truc la !!!  |
|
|
 |
Clotilde Baby Radis

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 84 Localisation: Nevers Ridicule: 2084
|
Posté le: 27 Juil 2007 à 19:39 Sujet du message: Re: Les nominés |
|
|
Ben moi j'ai souvent de la chance, donc on verra! ^^
Je pense que Maxime est plus aimé du public que Julien (je regardais les reactions sur le site secret story).
Edit: je viens de regarder la video ou julien explique à Xavier (aprés le clash entre les triplées et xavier) que c'est pas bien de crier nanana, et que ses dernières heures étaient perdues à cause de ça. Comme si tout tournait autour de lui, ça m'énèrve ça... et il fait la morale a xavier, comme si c'était le plus intelligent le père quoi!!! RRrrrrr |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 28 Juil 2007 à 00:13 Sujet du message: |
|
|
| moi jm bien julien mais je preferais max tant mieux il est restéééé |
|
|
 |
Clotilde Baby Radis

|
Posté le: 14 Aoû 2007 à 19:13 Sujet du message: |
|
|
4 égalités pour les nominations...
Entre les triplées, XAvier, MAxime, et Maryline.
J'aimerai bien que ce soit Xavier et les triplées les nominés, et XAvier qui parte. PArce qu'il est avec Tatiana, ils ont donc une chance de plus de gagner, et c'est pas juste. |
|
|
 |
Le Prof Invité
|
Posté le: 14 Aoû 2007 à 19:27 Sujet du message: ... |
|
|
Exatement si ils ne changent pas leur vote.
Mais pour avoir plus de chance Xavier est capable de dire à son clan de voter contre Maryline pour avoir plus de chance que contre les triplées.
 |
|
|
 |
Wif@ Radis en Terre

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: Lyon / Rhone Alpe Ridicule: 272
|
Posté le: 15 Aoû 2007 à 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ouai, mais faut pas se leurré le nombre de votes étant illimité, ce n’est pas ceux qui vote une ou 2 fois qui font réellement la différence, sachant que grâce a une simple connexion Internet il est possible d’envoyer un nombre quasi illimité de SMS en une très courte duré ! (Il y a des gens qui de ce coté la ne se gênent pas … et je ne pence pas que ça dérange la production.)
Xavier et Tatiana sont quant à eux souvent considéré comme un seul candidat, ils ont donc sensiblement les mêmes fans, et je ne pence pas qu’il s’agisse d’un réel avantage car si vous avez dans l’idée de les soutenir tout les 2 il vous faudra voté deux fois plus et donc y mettre deux fois plus de moyens ! (Assez dissuadant non ?) |
|
|
 |
jpbelmondo59 Radis en Terre

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 18 Localisation: France Ridicule: 190
|
Posté le: 15 Aoû 2007 à 16:21 Sujet du message: |
|
|
| Bizzare, moi j'ai lu une new, qui disait que tout le monde est nominé !! pour cette semaine |
|
|
 |
Wif@ Radis en Terre

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: Lyon / Rhone Alpe Ridicule: 272
|
Posté le: 15 Aoû 2007 à 17:10 Sujet du message: |
|
|
| jpbelmondo59 a écrit: | | Bizzare, moi j'ai lu une new, qui disait que tout le monde est nominé !! pour cette semaine |
Il ne sont pas tous nominés, mais ils sont tous nominable! hier la voix a annoncé que les nomination de cette semaine seront mixte chaque habitant doit nominé 2 autres candidats quelqu'il soit. Les 2 nominés peuvent donc aussi bien etre 2 filles, deux garcon ou alors un garcon et une fille!
Seulment voila, il y a eu égalité entre 4 candidats (a savoir: Maxime, Xavier, les triplées et Maryline) Afin de les départager tout le monde doit donc aujourd'hui aller voter contre un de ces 4 candidats! |
|
|
 |
Clotilde Baby Radis

|
Posté le: 15 Aoû 2007 à 19:16 Sujet du message: |
|
|
Maryline et Max nominés..
XAvier et MAx m'énèrvent là! C'est facile de dire à Gabriel de pas voter contre la chambrée! Mais voilà Gabriel est plus intelligent et a mis les sentiments de coté et pensé à la stratégie, il a voté contre les deux et a eu raison.
Bon j'éspère que MAryline va partir même si je l'aime bien, mais je souhaite vraiment voir MAxime Gagner, surtout pas Tatiana ni Xavier! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16 Aoû 2007 à 11:52 Sujet du message: |
|
|
mais si maxime reste
les prochaines nomines seront les triplés et gabriel
et ensuite maxime nominé par le couple sur et certain là !!
ce seront les grands gagnants de secret story
si c'est maryline qui reste la donne change et le couple va sortir sur la semaine prochaine car les triplés maryline et gabriel vont voté pour eux !!!
et oui !!!!
dans le cas contraire c'est eux les grands gagnants du jeu !! ils vont garder maxime jusque la fin pour le virer en dernier ça leur fait une voix avec eux !! sont pas cons les thénardiers ils ont tout calculé ils ont besoin plus que jamais de maxime là et surtout qu'il reste !! |
|
|
 |
Clotilde Baby Radis

|
Posté le: 16 Aoû 2007 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: | mais si maxime reste
les prochaines nomines seront les triplés et gabriel
et ensuite maxime nominé par le couple sur et certain là !!
ce seront les grands gagnants de secret story
si c'est maryline qui reste la donne change et le couple va sortir sur la semaine prochaine car les triplés maryline et gabriel vont voté pour eux !!!
et oui !!!!
dans le cas contraire c'est eux les grands gagnants du jeu !! ils vont garder maxime jusque la fin pour le virer en dernier ça leur fait une voix avec eux !! sont pas cons les thénardiers ils ont tout calculé ils ont besoin plus que jamais de maxime là et surtout qu'il reste !! |
Ah pas con ça!!
Dommage j'aime bien MAxime, j'aimerai pas le voir partir, mais bon, si c'est les thenardiers qui gagnent alors là qu'il parte!
Mais franchement entre Maxime et MAryline, je ne pense pas que Maryline ait une chance d'être repéchée!! |
|
|
 |
|
|