|
Les femmes ne savent pas conduire
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29494
|
Posté le: 02 Avr 2007 à 12:46 Sujet du message: Les femmes ne savent pas conduire |
|
|
Désolé pour les nombreuses femmes du Forum, mais la conduite c'est pas votre truc, laissez les voitures aux hommes, aux vrais
Allez, je vous entend déjà dire que je suis un affreux machos, mais une chose est sûre, vous êtes certainement trop blonde pour conduire une voiture ...
Pour preuve, je vous fournis quelques photos de vos copines qui ont essayer de conduire une voiture ou de faire un créneau du premier coup
Une femme veut elle dire qu'elle sait conduire ? On l'écoute ...
Et pour celle qui croient savoir mieux condurie que les hommes, regardez encore plus de photos de femmes au volant  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 27 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 985 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28299
|
Posté le: 02 Avr 2007 à 12:53 Sujet du message: |
|
|
Hum qui t'as dis que ce ne sont pas des hommes qui ont fait le coup  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29494
|
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 27 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 985 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28299
|
Posté le: 02 Avr 2007 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
lol J'essayais de défendre mes congénères  |
|
|
 |
s.mouffak@yahoo.fr Invité
|
Posté le: 08 Mai 2007 à 12:37 Sujet du message: une algerienne au volant |
|
|
les hommes font plus d'accidents que les femmes, les bilans le prouvent, les quelque rescapés essayent d' approprier les catastrophes aux femmes
les voitures des femmes sont plus soignées et plus propres que celles des hommes .en algerie les hommes préférent acheter les voitures des femmes ,ils sont surs d'éviter les gachis .souad de beni-saf |
|
|
 |
|
|
Partenaires Auto et Moto : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
34 visiteurs sur radicule
|