Posté le: 15 Jan 2008 à 00:09 Sujet du message: Les coups de gueule de Daniel Balavoine
Daniel Balavoine, disparu, il y a tout juste 22 ans est toujours bien présent dans l'esprit de ses fans!
Daniel Balavoine était un écorché vif.
On le respectait parce qu'il savait pousser des coups de gueule au bon moment.
Quand je regarde ces vidéos, je me souviens de lui comme si c'était hier. Comme si Daniel était toujours avec nous.
Lui qui nous donnait de l'espoir et nous poussait à ne pas tomber dans la facilité d'une vie individuelle et passive.
En très peu de temps il était devenu une sorte de porte-parole de la jeunesse en colère.
Il n'avait peur de rien. Surtout pas des politiques. Et en plus il n'avait pas la langue dans sa poche.
Et là, quand je regarde le spectacle médiatique actuel, avec cette "pipolisation" poussée à l'extrême, je me demande, franchement, quel est l'artiste d'aujourd'hui qui serait capable de tenir tête à ceux qui sont en place.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum