Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Les chaînes de lettres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Le Bar Radicule -> Les chaînes de lettres Blog Les chaînes de lettres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 21825

Message Les chaînes de lettres Posté le: 21 Déc 2007 à 22:26    Sujet du message: Les chaînes de lettres Répondre en citant

Comme j'ai eu des plaintes sur la vulgarité de mon dernier message sur les chaîne de lettres, et qu'il a choqué certaines oreilles sensibles voici la version censurée en espérant qu'elle vous plaira...
Maudite chaîne de lettres !

J'aimerais remercier publiquement tous ceux qui m'ont envoyé des mails en chaîne pendant la dernière année, car grâce à votre bonté :

1 - Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le derrière en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 5 (pas facile de trouver encore une Renault 5)!

2- J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaînes que je n'ai pas renvoyées !

3- Quand je sors de chez Carrefour, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'amène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour ensuite m'enlever un rein pour le revendre sur le marché noir !

4- J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être sauvé une espèce menacée d'écureuils nains à poil dur en Russie orientale !

5- J'ai versé toute mes économies sur le compte d'Amy Brice, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois ( c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) !

6- J'ai lu 170 fois que MSN hotmail allait supprimer mon compte !

7- Mon sans-fil Nokia n'est jamais arrivé, ni le portable que j'avais gagné !

8- J'ai lu au moins 25 tonnes de tous les préceptes de DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur au moins pour les 4690 prochaines années !

9- Sans oublier les 50 fois ou j'ai dus scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, McAfee, Norton, Symantec etc. étaient incapables d'avoir l'antidote... et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaîne stéréo, la télé, la cafetière et le broyeur !!!

Donc IMPORTANT: n'envoyer pas ce message en chaîne dans les 10 prochaines secondes à personnes, sinon un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute votre famille demain à 4h !

Forum Publicité

lettres de fans? Par choub5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Le Bar Radicule
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Le Bar Radicule : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: