Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Les candidats se sont trompés de jeu!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Secret Story 2 -> Les candidats se sont trompés de jeu! Blog Les candidats se sont trompés de jeu!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 20735

Message Les candidats se sont trompés de jeu! Posté le: 12 Aoû 2008 à 11:35    Sujet du message: Les candidats se sont trompés de jeu! Répondre en citant

Par Maxime Leconte le 10 août 2008 11h52

Tout d'abord je suis très déçu. On est dans un jeu qui s'appelle Secret Story et dans ce jeu la règle principale est d'avoir un secret et de ne pas le REVELER, bien au contraire.
C'est le 6e secret dévoilé cette année, je trouve cela vraiment ridicule.
Il fallait qu'ils s'inscrivent à l'Ile de la Tentation, Big Brother, ou autre... à la place de Secret Story.

Le départ de Laurent
Pour Laurent, je peux comprendre que son secret pouvait lui peser du fait qu’il s’agit de sa profession, de son investissement, de sa vie...
Mais ça ne l'excuse pas.
La décision de La Voix est exemplaire, cependant on dirait que ça arrange réellement Laurent ! Alors peut-on dire que c'est une bonne décision?! C'est la question.

Les clashs
La semaine dernière je vous l'avais dit que cette chambre secrète allait amener des conflits importants. La "preuve" !!!
Je comprends tout à fait la réaction d'Alice et Cyril.. Quand on dit ou fait des choses on les assume jusqu'au bout, jusqu'à en payer les conséquences. C'est ce qui se passe avec Matthias, c'est un retour de bâton !

Il dit que le rapprochement avec Alexandra était une mission. Cependant je pense qu'il faut savoir accepter ou non certaines missions. Ça peut détruire une image, même si on gagne ou perd de l'argent pour l'instant "fictif" !!

L'an dernier j'ai refusé volontairement certaines missions qui étaient basées autour des triplées. En fait je devais m'occuper d'elles... alors que la veille on s'était pris la tête. Si j'avais fait la mission et que la prod ne l’avait pas expliqué, on aurait pu dire "Maxime c'est un fourbe..." Donc j'ai préféré refusé et ça m'a coûté 3000 euros.

Pour ma part , mieux vaut perdre toute sa cagnotte et avoir une belle image, qu’avoir une cagnotte et avoir une image de crotte !
On est dans un jeu qui dure dix semaines et non toute une vie. L'argent ça vient et ça part. L'image, la reconnaissance, vaut tout l'argent du monde… et c'est pour la vie.

Cependant Alexandra s'est laissé faire aussi. Donc Matthias n'a pas tous les torts mais une grande partie quand même.

Le départ d’Isabelle
Pour Isabelle, je suis content. Elle a enfin retrouvé son Pierrot ! Elle a fait une belle aventure mais l'amour a été plus fort !

Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 20735

Message Les candidats se sont trompés de jeu! Posté le: 12 Aoû 2008 à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Skorpio le 11 Aoû 2008, 16:29 a écrit:
Comme il est drôle. Il se croit toujours au pays de Candy ou dans Alice au pays des merveilles. Pourtant, c'était bien pire l'année passée que cette année je trouve
Maxime et le couple de Thénardier, c'est comme Quentin dans les "jupes" de Sam et ses complices.

Forum Publicité

Les plus beaux yeux bleus d’Hollywood... Par Den
4 candidats pour 150 000 euros ! Par Den
Sam et Nath de SS 2 : Elles se sont r... Par Den
Ils sont tous amoureux mais qui dit v... Par Den
Et les parrains / marraines de la sta... Par Den
Les candidats se prennent vraiment la... Par Den
Alexandra et Cyril se sont enfin embr... Par Den
Un secret révélé, deux candidats nomi... Par Den
Les candidats répondent aux internautes Par Den
Les candidats découvrent la chambre Par Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Secret Story 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Secret Story 2 : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: