|
Les candidats se prennent vraiment la tête pour rien!
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 23 Juil 2008 à 10:44 Sujet du message: Les candidats se prennent vraiment la tête pour rien! |
|
|
Par Maxime Leconte
Nicolas: sans surprise!
La sortie de Nicolas est vraiment sans surprise, on s’y attendait depuis le départ. Mais je trouve dommage que deux clans se soient formés. Ça casse vraiment l’ambiance et ce n’est pas bien pour les téléspectateurs. On est dans ce jeu pour s’amuser. Là, on n’en est même pas à la moitié du jeu et il y a déjà des clans. Je trouve vraiment que cette année les candidats se prennent la tête trop souvent et surtout pour rien du tout. C’est hallucinant.
Le phénomène anti-Alexandra
Tout le monde la traite de manipulatrice dans la maison, les internautes qui suivent le jeu pensent aussi qu’Alexandra est stratège. Moi je ne pense pas.
Il faut savoir que la production n’insiste que sur les images qu’elle souhaite montrer. On est tous là pour gagner, donc il suffit qu’Alexandra ait dit trois phrases qui passent pour de la manipulation hors contexte et boum ! tout le monde va penser qu’elle est une manipulatrice. Je pense que c’est juste un profil créé par la production pour pimenter le jeu. Je ne la crois pas comme cela.
Isabelle: c’est incompréhensible!
Alors là je n’ai pas compris. Comment la prod peut-elle demander à l’un de ses candidats de choisir de quitter ou non le jeu ? Son but est normalement de garder coûte que coûte les candidats dans la maison ! Je trouve qu’il y a déjà eu assez de départs hors élimination (Marie-France, Nathalie) et de problèmes autour des secrets pour proposer à d’autres de partir d’eux-mêmes !
Le jeu c’est que ce soit le public qui décide de l’avenir des participants dans la maison. C’est le vote du public qu’il faut mettre en valeur, donc je ne comprends vraiment pas cette question de la production à Isabelle. C’est vraiment étrange.
Nathalie: reviendra, reviendra pas?
J’espère que l’état de Nathalie n’est pas trop grave. Son départ est vraiment bizarre. Ce n’est jamais arrivé. Ce doit être quelque chose de très important si on l’a fait sortir. Je ne vois pas trop comment elle pourrait revenir dans le jeu, vu que les candidats doivent être coupés du monde et que là, elle vient de renouer avec « la vraie vie ». J’espère quand même qu’on la reverra. _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Secret Story 2 : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
12 visiteurs sur radicule
|