|
Les brunes sont elles méchantes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29382
|
Posté le: 08 Mar 2007 à 18:52 Sujet du message: Les brunes sont elles méchantes |
|
|
Avez vous remarqué que dans les dessin animé pour enfants les brunes sont toujours les méchantes ou les sorcières alors que les blondes sont toujours les gentilles ou les princesses ?
Pourquoi cette haine envers les brunes ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
manureva Baby Radis

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 78 Localisation: au pied d'un volcan (éteint) Ridicule: 809
|
Posté le: 10 Mar 2007 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
Les brunes comptent pas pour des prunes, faut pas l'oublier!!!
non, en fait, moi je pense que parce que les brunes sont pulpeuses, intelligentes, mais aussi tendres et rigolotes, elles font peur !!!
Plus sérieusement, je pense que ça fait partie du stéréotype: la blondeur et la candeur de l'enfance (d'où la déviance que les blondes sont neuneus avec toutes les blagues qui circulent) : donc les gentilles princesses bienveillantes et sans malice sont forcément blondes.
Ce qui veut dire que les autres personnages, un peu calculateurs, on leur colle des cheveux foncés pour bien les différencier!!!
Non, en fait j'en sais rien du tout...pourtant, je suis sûre que ça vient d'un stéréotype lointain..mais lequel??? |
|
|
 |
|
|
Partenaires Radicule Réponse : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
14 visiteurs sur radicule
|