|
Les bienfaits de la masturbation...
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
BlueLine Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 2 Localisation: Montpellier Ridicule: 14
|
Posté le: 28 Juin 2007 à 21:14 Sujet du message: Les bienfaits de la masturbation... |
|
|
Bonjour à tout le monde,
Après avoir lu, un post sur le forum 01men, pour lire le sujet, cliquez! comme on peut le voir dans le sujet, depuis des siècles l'acte d'auto-satisfaction est cloué au pilori par tous les avatars successifs du puritanisme primaire. Sans vouloir ici pénétrer dans un débat stérile pro/anti, partons à la rencontre des effets bénéfiques scientifiquement prouvés d'une masturbation bien régulée. Les diverses études scientifiques citées ont conduit à isoler 5 bonnes raisons pour lesquelles la masturbation contribue au bon entretien du corps. Qu’en pensez-vous ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses. |
|
|
 |
SmoothSkin Radis en Terre

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 43 Localisation: val d'oise Ridicule: 659
|
Posté le: 21 Sep 2007 à 17:27 Sujet du message: Re: Les bienfaits de la masturbation... |
|
|
c'est trop marrant pask tout le monde bient lire ton annonce par curiosité mais personne ne répond.. c'est qd même paradoxal bcp de visites mais aucune réponse... donc je me lance...
En effet, j'ai entendu dire que la masturbation apportait à chacun une gde satisfaction personnelle et un sexologue a, un jour, dévoilé, dans une émission que la masturbation était qque chose de normale et je suis sûre que qd il a lâché le morceaus ça a du appaisé des consciences... |
|
|
 |
BlueLine Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 2 Localisation: Montpellier Ridicule: 14
|
Posté le: 21 Sep 2007 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
| La curiosité est un bon défaut ... car savoir c'est pouvoir! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 2034 Localisation: Belgique Ridicule: 21825
|
Posté le: 21 Sep 2007 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà entndu que pour nous les hommes se masturber permettait d'éviter carrémment le cancer de la prostate.
Donc cet article confirme ce que j'avais entendu. _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Santé : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
31 visiteurs sur radicule
|