|
les bides et cartons de la semaine…
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1484 Localisation: Belgique Ridicule: 17080
|
Posté le: 27 Sep 2007 à 22:59 Sujet du message: les bides et cartons de la semaine… |
|
|
Voilà qui devrait ravir les fans d’Un gars, Une fille ! Décidément toutes les chaînes s’arrachent notre petit couple… Après avoir fait l’âge d’or de France 2, en cartonnant avec 6 millions de fans, Chouchou et Loulou font maintenant les beaux jours de France 4 ou de Téva… M6 rejoint le peloton et diffusera la mini-série au mois de décembre. YES !
C’est Variety qui a laché l’info : K2000, la série avec David Hasselhoff va ressusciter d’entre les morts sur NBC, la chaîne qui adoooore massacrer des vieilles séries cultes (Super Jaimie revisitée en Bionic Woman). C’est Doug Liman qui s’y colle à la réal (La mémoire dans la peau, Mr and Mrs Smith). Quant à David Hasselhoff, oublié, il est complètement off. Le coupable ? Le film Transformers, qui avec ses effets spéciaux, permet de relancer le vieux concept de la voiture qui parle, K.I.T.T. qui affronte d’autres voitures… maléfiques. Mais l’origine de tous les maux, c’est le marketing, un deal entre General Motors (marque bien présente dans Transformers) et la chaîne…
Aux USA, Heroes cartonne pour son retour ! Prison Break ne peut pas en dire autant. Trop d’évasions tue l’Evasion ? En France, les séries françaises n’ont pas le vent en poupe. Après la gamelle de l’Hôpital, c’est au tour de la série Les Bleus, diffusée le Jeudi sur M6 (pourtant saluée par la critique) d’agoniser : de 5, 6 millions de spectateurs à 2, 6 millions…
Source: Public.fr _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 479 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4845
|
Posté le: 28 Sep 2007 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
| trop bien pour un gars une fille j ai beaucoup suivi sur france 4 et teva quand j etais chez mon pere caa va faire plaisir de voir ca sur m6 prison break je kiff encore plus que la premiere saison sinon les series evoquées ayant fait un bide ben je les ai jamais vues!!!!!! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Séries Télé : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
18 visiteurs sur radicule
|