Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Les acteurs les plus sexy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Actu des Stars -> Les acteurs les plus sexy Blog Les acteurs les plus sexy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 28666

Message Les acteurs les plus sexy Posté le: 25 Mar 2007 à 12:03    Sujet du message: Les acteurs les plus sexy Répondre en citant

TV Guide le plus grand magzine programme télé US vient de publier une liste des acteurs américains les plus Sexys aux états-unis d'amérique Very Happy

Et oui mesdames, ce sujet est pour vous !
Qui sont les plus beaux acteurs ? Avez vous les même goûts que vos copines américaines Wink

Patrick Dempsey de Grey's Anatomy est le chouchou de ces dames

Que pensez vous de Patrick Dempsey ?

On trouve ensuite :

Sendhil Ramamurthy Heroes

James Tupper Men in Trees

Josh Holloway Lost

Taylor Kitsch Friday nights lights

Shemar Moore Esprits criminels

Skeet Ulrich Jericho

Eric Mabius Ugly Betty

Justin Chambers Grey's Anatomy

Dave Annable Brothers & Sisters

Alors les françaises, d'accord avec vos amies américaines sur les plus beaux acteurs du moment ?
vous avez d'autres acteurs que vous préférez ? on vous écoute ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manureva
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 809

Message Les acteurs les plus sexy Posté le: 25 Avr 2007 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, allons y..
forcément, je vote le docteur Mamour...Mais je ne vois pas James Denton alias Mike Delfino, le plombier le plus sexy du moment, dans "Desperate Housewives".?????mes goûts ne sont pas les mêmes que les américaines, alors!!

Et tiens, je rajouterai bien Mark Harmon (Gibbs dans NCIS) mais il est pas de la même génération non plus!!!(je crois que je l'ai déjà cité ailleurs, non??pas grave, quand on aime on ne compte pas!!! Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 25014

Message Les acteurs les plus sexy Posté le: 25 Avr 2007 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Manu pour celui qui joue Gibbs dans NCIS Very Happy Sinon je dirais que Patrick Dempsey alias doc mamour dans Grey's anatomy est craquant Cool

Bon c'est bien de rêver mais j'en ai déjà un qui me fait craquer à la maison Cool Il me tarde qu'il rentre ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

Lingerie coquine : Vente lingerie sex... Par eva
www.Licencieuse.com Lingerie Sexy et ... Par Licencieuse.com
Lingerie sexy : costume, guêpières, r... Par shoperotik
Les stars télé les plus sexy et glamo... Par Den
sexy Par Den
Repas des acteurs du Web Par crajkaro
Lingerie de charme, glamour ou sexy à... Par sexyattitude
Casting Sexy de tatiana Par crajkaro
Michael Rosenbaum l'homme sexy de Sma... Par Rosey
Chanson Sexy Girl par Clara Morgane Par crajkaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Actu des Stars
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Actu des Stars : (échange de liens ?) Annuaire des stars | | | |

Sauter vers: