|
Les acteurs les plus sexy
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1753 Localisation: Fréjus Ridicule: 28666
|
Posté le: 25 Mar 2007 à 12:03 Sujet du message: Les acteurs les plus sexy |
|
|
TV Guide le plus grand magzine programme télé US vient de publier une liste des acteurs américains les plus Sexys aux états-unis d'amérique
Et oui mesdames, ce sujet est pour vous !
Qui sont les plus beaux acteurs ? Avez vous les même goûts que vos copines américaines
Patrick Dempsey de Grey's Anatomy est le chouchou de ces dames
Que pensez vous de Patrick Dempsey ?
On trouve ensuite :
Sendhil Ramamurthy Heroes
James Tupper Men in Trees
Josh Holloway Lost
Taylor Kitsch Friday nights lights
Shemar Moore Esprits criminels
Skeet Ulrich Jericho
Eric Mabius Ugly Betty
Justin Chambers Grey's Anatomy
Dave Annable Brothers & Sisters
Alors les françaises, d'accord avec vos amies américaines sur les plus beaux acteurs du moment ?
vous avez d'autres acteurs que vous préférez ? on vous écoute ... _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
manureva Baby Radis

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 78 Localisation: au pied d'un volcan (éteint) Ridicule: 809
|
Posté le: 25 Avr 2007 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bon, allons y..
forcément, je vote le docteur Mamour...Mais je ne vois pas James Denton alias Mike Delfino, le plombier le plus sexy du moment, dans "Desperate Housewives".?????mes goûts ne sont pas les mêmes que les américaines, alors!!
Et tiens, je rajouterai bien Mark Harmon (Gibbs dans NCIS) mais il est pas de la même génération non plus!!!(je crois que je l'ai déjà cité ailleurs, non??pas grave, quand on aime on ne compte pas!!! ) |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 855 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25014
|
Posté le: 25 Avr 2007 à 18:48 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi Manu pour celui qui joue Gibbs dans NCIS Sinon je dirais que Patrick Dempsey alias doc mamour dans Grey's anatomy est craquant
Bon c'est bien de rêver mais j'en ai déjà un qui me fait craquer à la maison Il me tarde qu'il rentre ...  |
|
|
 |
|
|
Partenaires Actu des Stars : (échange de liens ?) Annuaire des stars | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
40 visiteurs sur radicule
|