| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29317
|
Posté le: 28 Avr 2007 à 08:15 Sujet du message: Le soin des cheveux |
|
|
Comment prendre soin de ses cheveux ? Comment laver et entretenie ses ccheveux ? Comment protèger vos cheveux de toutes les agressions extérieures ?
Voici quelques tentatives de réponses sur le soin de la chevelure au quotidien
Article sur le soin des cheveux et la belle chevelure ...
A vous de répondre mesdames !
Dernière édition par crajkaro le 28 Avr 2007 à 11:19; édité 1 fois |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27913
|
Posté le: 28 Avr 2007 à 09:20 Sujet du message: |
|
|
Euh, je pense que chacune à sa méthode, la mienne c'est d'aller souvent chez la coiffeuse pour entretenir mon dégrader, et comme je connais bien mes coiffeuses je ne paie pas tout le temps  |
|
|
 |
manureva Baby Radis

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 78 Localisation: au pied d'un volcan (éteint) Ridicule: 809
|
Posté le: 30 Avr 2007 à 08:14 Sujet du message: |
|
|
Ayant des cheveux très bouclés, ils sont aussi très secs... je me fais faire une bonne coupe deux fois par an histoire de ne pas avoir trop le style "Jackson five" et le reste du temps, c'est la guerre contre l'effet "paille"....
masques, huiles, rehydratants de tout poil (si j'ose dire), mais je ne trouve pas de solution miracle...
je profite d'ailleurs d'être ici pour lancer un appel au secours si l'un ou l'une d'entre vous aurait des tuyaux en ce qui concerne les cheveux ultras secs..
(dans mon cas, 24 heures après mon shampooing, les belles boucles deviennent crépues...grrrrrrrr)  |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27913
|
Posté le: 30 Avr 2007 à 08:19 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux un bon tuyaux, tu te pointes dans un magasin Sephora, et là il y a une huile de palme fantastique, tu fais un masque sur tes cheveux, 1h dans une serviette humide tiède ...
Comme c'est hyper gras tes cheveux vont pomper l'huile, et vont se remettre d'aplomb
Crois moi l'été en allant tous les jours à la plage je suis obligées de faire ça une fois par semaine.
Mais comme je n'ai plus d'huile là je ne peux te dire le nom du produit. |
|
|
 |
julie Radis en Terre

Age: 22 Sexe:  Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 40 Localisation: saint raphael Ridicule: 735
|
Posté le: 20 Oct 2007 à 12:07 Sujet du message: |
|
|
après ya la vielle recette de mamie, qui consiste a se faire un masque avec de l'huile d'olive, des jaunes d'œufs , un peu de citron et laissez poser 20-30 min mais bon je ne vous dis pas l'odeur qui suit. j'ai testé mes cheveux étaient doux mais qu'est ce que je puais après donc direction douche et relavage de cheveux avec un shampoing qui sent bon . mais la brillance et douceur tient toujours _________________ Association LE RELAIS. cette association pour venir en aide aux personnes qui doivent se séparer de leur animal. Notre but est d'éviter que votre animal n'aille en refuge, ou ne tombe entre les mains de personnes peu scrupuleuses. |
|
|
 |
|
|