Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Le soin des cheveux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Féminin -> Le soin des cheveux Blog Le soin des cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Le soin des cheveux

Le soin des cheveux
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29317

Message Le soin des cheveux Posté le: 28 Avr 2007 à 08:15    Sujet du message: Le soin des cheveux Répondre en citant

Comment prendre soin de ses cheveux ? Comment laver et entretenie ses ccheveux ? Comment protèger vos cheveux de toutes les agressions extérieures ?
Voici quelques tentatives de réponses sur le soin de la chevelure au quotidien Very Happy
Article sur le soin des cheveux et la belle chevelure ...

A vous de répondre mesdames !

Dernière édition par crajkaro le 28 Avr 2007 à 11:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 27913

Message Le soin des cheveux Posté le: 28 Avr 2007 à 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je pense que chacune à sa méthode, la mienne c'est d'aller souvent chez la coiffeuse pour entretenir mon dégrader, et comme je connais bien mes coiffeuses je ne paie pas tout le temps Wink
manureva
Baby Radis
Baby Radis

Ridicule: 809

Message Le soin des cheveux Posté le: 30 Avr 2007 à 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant des cheveux très bouclés, ils sont aussi très secs... je me fais faire une bonne coupe deux fois par an histoire de ne pas avoir trop le style "Jackson five" et le reste du temps, c'est la guerre contre l'effet "paille"....
masques, huiles, rehydratants de tout poil (si j'ose dire), mais je ne trouve pas de solution miracle...

je profite d'ailleurs d'être ici pour lancer un appel au secours si l'un ou l'une d'entre vous aurait des tuyaux en ce qui concerne les cheveux ultras secs..
(dans mon cas, 24 heures après mon shampooing, les belles boucles deviennent crépues...grrrrrrrr) Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 27913

Message Le soin des cheveux Posté le: 30 Avr 2007 à 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux un bon tuyaux, tu te pointes dans un magasin Sephora, et là il y a une huile de palme fantastique, tu fais un masque sur tes cheveux, 1h dans une serviette humide tiède ...

Comme c'est hyper gras tes cheveux vont pomper l'huile, et vont se remettre d'aplomb Wink

Crois moi l'été en allant tous les jours à la plage je suis obligées de faire ça une fois par semaine.

Mais comme je n'ai plus d'huile là je ne peux te dire le nom du produit.
julie
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 735

Message Le soin des cheveux Posté le: 20 Oct 2007 à 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

après ya la vielle recette de mamie, qui consiste a se faire un masque avec de l'huile d'olive, des jaunes d'œufs , un peu de citron et laissez poser 20-30 min mais bon je ne vous dis pas l'odeur qui suit. j'ai testé mes cheveux étaient doux mais qu'est ce que je puais après donc direction douche et relavage de cheveux avec un shampoing qui sent bon . mais la brillance et douceur tient toujours
Association LE RELAIS. cette association pour venir en aide aux personnes qui doivent se séparer de leur animal. Notre but est d'éviter que votre animal n'aille en refuge, ou ne tombe entre les mains de personnes peu scrupuleuses.
Forum Publicité

Chabal avait les cheveux courts Par crajkaro
Extension de Cheveux Par crajkaro
Ou faire une coloration des cheveux ? Par crajkaro
Prendre soin de son visage Par crajkaro
Les cheveux de Britney Spears à vendre Par crajkaro

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Féminin : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: