|
Le site officiel de Gaëtane Abrial (Nouvelle Star 2007)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
cec Radis en Terre

Sexe:  Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 2 Localisation: rth Ridicule: 19
|
Posté le: 08 Nov 2007 à 17:06 Sujet du message: Le site officiel de Gaëtane Abrial (Nouvelle Star 2007) |
|
|
hey, j'ai reçu ce message sur mon myspace aujourd'hui:
"Le site de Gaëtane Abrial (nouvelle star 2007), http://www.gaetaneabrial.fr est en ligne depuis mardi.
Vous êtes invités à voter pour le single de leur choix parmi les 3 premiers titres de son album disponibles en exclusivité sur cette page web
Le premier album de Gaëtane est entièrement composé et produit par André Manoukian, également auteur de certaines chansons. Cet album, qui paraîtra en Mars 2008, comprend aussi des textes de Pierre-Dominique Burgeaud (Soldat Rose), Florian Gazan, Xavier Desmoulins (Paris Dernière)…
La tonalité artistique de ce premier album est très acoustique, réunissant chansons françaises de qualité, blues et country."
Franchement ça tue je trouve! Je suis vraiment très fan de cette artiste depuis que je l'ai découvert lors de l'émission de la Nouvelle Star cette année et je suis bien contente qu'elle sorte un album.
ce que je trouve original en plus c'est qu'on nous propose à nous de choisir l'un de ses titres pour singles, personne n'avait jamais fait ça avant si? |
|
|
 |
|
|
Partenaires Site Internet : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
4 visiteurs sur radicule
|