| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29317
|
Posté le: 06 Mai 2007 à 20:00 Sujet du message: Le président de la république est Nicolas Sarkozy |
|
|
Et voilà Nicolas Sarkozy est élu président de la république comme TF1 vient de le déclarer ...
Vos réactions sur Nicolas Sarkozy ?
Vos réactions sur le nouveau président de la république ?
Que pensez vous du résultat de l'élection présidentielle ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 06 Mai 2007 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, 53% pour Sarko
Je ne vais pas dire que je suis déçu, j'espère simplement que les choses vont vraiment changés.
Cest tout pour l'instant ....  |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27911
|
Posté le: 06 Mai 2007 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
Oui du moment qu'il change les choses .... d'après ce qu'il a dit, il souhaiterait travailler avec tous les partis ...
Du moment que les heures sup' sont exo de charges sociales c'est parfait ! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29317
|
Posté le: 06 Mai 2007 à 21:14 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | e ne vais pas dire que je suis déçu, j'espère simplement que les choses vont vraiment changés. |
Sarko ministre depuis toujours va changr les choses ? Et la marmotte ...
Je vous prépare une grosse surprise pour ceux qui s'interesse un tout petit peu à la politique et à Sarko  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 06 Mai 2007 à 21:19 Sujet du message: |
|
|
Une seul chose qui m'énerve déja ...
Sont vraiment stupide de dire "une sévère défaite pour Ségo".
53% a 47% ... c'est quand même pas mal du tout je trouve, non ?
Ben oui, je suis un grand naîf, j'espère qu'il va faire bouger .... RDV d'ici quelques mois pour faire un bilan  |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 26 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 963 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 27911
|
Posté le: 06 Mai 2007 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
| C'est pas sympa de dire une sévère défaite, je trouve qu'elle a pas mal réussie, dommage qu'elle ne soit pas plus convaincante et qu'elle reste assez floue au niveau économique ... |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 06 Mai 2007 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
| Tu n'es pas obligé de vivre avec, tu peux composer avec plutôt, je pense que ça donne moins le sentiment de subir ... |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

|
Posté le: 06 Mai 2007 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
| crajkaro a écrit: | | généralement c'est plutôt de l'ordre de 51 contre 49 non ? |
Sauf en 2002
Serieux, je ne me souvient plus des anciens résultats, mais bon, dire que c'est une raclée ... c'est vraiment débile.
On signal dèja des incidents a Lyon, la nuit va être longue !!!  |
|
|
 |
baby Modérateur

|
Posté le: 06 Mai 2007 à 21:57 Sujet du message: |
|
|
Les gens ont vraiment un comportement étrange, je m'explique : nous vivons dans une société démocratique, donc chacun à le droit de s'exprimer de donner son opinion !
Or si les personnes n'ont pas la même perception des choses, ça clash ! Bravo la tolérance ! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

|
Posté le: 06 Mai 2007 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
en 2002, c'était l'élection d'une bonne république bananière, même les africains se sont foutus de la gueule de notre beau score républicain  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
|
|