Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Le plus grand réseau FRANCAIS, rejoignez-nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Publicité Gratuite -> Le plus grand réseau FRANCAIS, rejoignez-nous ! Blog Le plus grand réseau FRANCAIS, rejoignez-nous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
gerald
Radis en Terre
Radis en Terre

Ridicule: 35

Message Le plus grand réseau FRANCAIS, rejoignez-nous ! Posté le: 09 Mar 2008 à 11:44    Sujet du message: Le plus grand réseau FRANCAIS, rejoignez-nous ! Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

J'espère que je n'ai pas fais d'erreur à votre règlement

Je m'appelle Gérald FOGLIA (plus d'infos sur Gérald : http://www.foglia.ws/page10.html), je vous donne ma page perso pour vous prouvez mon sérieux et mon honnêteté.

Je suis en train de réaliser le réseau le plus important jamais réalisé en FRANCE. Mais pour cela il faut quelque chose de SIMPLE que tous le monde peut réaliser, et que ce soit avec aucun investissement de Départ.

Bien sur il faut avoir envie de réussir quelque chose dans sa vie et vouloir sincèrement aider les autres à réussir également. Wink

"Donne du poisson à un homme qui à faim, il se nourrira 1 jour.
Apprend lui à pêcher, il se nourrira toujours. "

Si vous avez le goût des défis, et l'envie de rejoindre une équipe qui vous accompagnera jours après jours, alors contactez moi par mail privé.

Je me ferais un plaisir de vous donner plus d'infos.

Sincèrement.

Gérald.
info@foglia.ws
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

NOUS NE SOMMES SUREMENT PAS NOMBREUX ... Par NOIR 2
RECRUTE JOUEURS pour jeux en reseau g... Par manix24
Carlos nous a quitté ! Par Den
Dites-nous où vous voulez partir en j... Par Club-Teli
le plus grand buffet des plats du monde Par NADINE11
Eugène nous a quitté Par crajkaro
Aviron Bayonnais vs Stade Français Par baby
Carole Rousseau: Le Grand Concours sp... Par Den
TF1- GRAND CONCOURS DE LA TELE REALITE Par snoooooopy
Le grand vainqueur Par Salim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Publicité Gratuite
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Publicité Gratuite : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum