| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1489 Localisation: Belgique Ridicule: 17109
|
Posté le: 30 Oct 2007 à 21:09 Sujet du message: Le nouveau look de Dorothée |
|
|
Dorothée revient à la télé sur la chaîne IDF1 qui sera lancée sur la TNT en Ile de France à la fin de l'année.
Mais ce que l'on ne savait pas c'est qu'elle allait aussi changer de look.
Ci-dessous la "nouvelle Dorothée" avec des cheveux plus courts, telle que nous la montrent Télé Loisirs cette semaine !
Ça lui va bien _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25992
|
Posté le: 30 Oct 2007 à 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, elle est où Dorothée d'il y a 18 ans ????? (no comment, ça fait longtemps je sais, je ne suis pas vieille, juste un peu plus âgée) _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1489 Localisation: Belgique Ridicule: 17109
|
Posté le: 30 Oct 2007 à 22:41 Sujet du message: |
|
|
Qui a osé te traiter de vieille alors que tu n'as que 18 années de plus? Encore un morveux tout boutonneux loll  _________________
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 873 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25992
|
Posté le: 30 Oct 2007 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
Nan, mais c'est bientôt la Sainte Catherine ...
Sinon, on me donne plutôt 20 ans quand on me voit  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 30 Oct 2007 à 23:03 Sujet du message: |
|
|
C'est cool! Je sais ce que c'est que paraître plus jeune que son âge. J'étais comme toi 4-5 ans de moins m'étaient donnés!
Tu vas devoir la coiffer? Jusque là tu as encore le temps, on ne sait jamais, un coup de foudre! Comme disent les frères Bogdanov: " Rien n'est impossible..." _________________
|
|
 |
snoooooopy Baby Radis

Age: 68 Sexe:  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 205 Localisation: BORDEAUX Ridicule: 2028
|
Posté le: 12 Nov 2007 à 02:47 Sujet du message: |
|
|
Suffit pas de changer de coupe de cheveux,
elle a toujours son nez de sorciere et deteste les gosses. |
|
|
 |
Den Animateur

|
Posté le: 12 Nov 2007 à 11:00 Sujet du message: |
|
|
Elle n'a fait que son boulot, qu'on l'apprécie ou pas, qu'elle aime ou non les gosses (= enfants et non les testicules pour les québecois du forum) _________________
|
|
 |
|
|