|
Le fils d’Henri Leconte voit enfin la vérité en face !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1401 Localisation: Belgique Ridicule: 16478
|
Posté le: 01 Oct 2007 à 17:32 Sujet du message: Le fils d’Henri Leconte voit enfin la vérité en face ! |
|
|
Maxime de Secret Story : « Xavier et Tatiana ont dit que mon histoire avec Laura était bidon. C’est impardonnable ! »
Trois semaines après sa sortie de Secret Story, Maxime a accepté de se confier à Public et de faire le point. Il avoue être content d’être sorti et d’avoir retrouvé sa petite amie.
« Laura a passé un moment difficile à cause de l’éloignement, déclare-t-il, avant d’ajouter : avant le jeu, j’avais passé deux mois à Londres sans elle, ça faisait donc quatre mois qu’on ne s’était pas vus ! C’était très difficile pour elle. Heureusement que ma famille était là pour l’épauler. »
Toujours aussi franc et entier, il se dit déçu par l’attitude de Xavier et Tatiana : « J’ai vu quelques séquences qui ne m’ont pas plu, des choses inexcusables ! (…) Ils ont complètement perdu ma confiance. Ce ne sont pas des amis ! (…) Ils étaient gentils en public et crachaient ensuite sur la gueule des gens au confessionnal, ils sont fourbes ! ».
Enfin, égal à lui-même, il compte, côté projets, poursuivre ses études à l’école hôtelière et ouvrir son propre resto, où, chose est sûre, il n’invitera jamais Tatiana et Xavier !
Source: Public.fr _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 01 Oct 2007 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
Un peut lent a la détente quand même, enfin bon,maintenant c'est fait !! |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1401 Localisation: Belgique Ridicule: 16478
|
Posté le: 01 Oct 2007 à 17:52 Sujet du message: |
|
|
| Eugene a écrit: | Un peut lent a la détente quand même, enfin bon,maintenant c'est fait !! |
Mieux vaut tard que jamais! _________________
Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr! |
|
|
 |
|
|
Partenaires Archives : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
15 visiteurs sur radicule
|