| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29304
|
Posté le: 11 Aoû 2007 à 16:30 Sujet du message: Le fils caché de Xavier |
|
|
Notre basketteur Xavier marié à Tatiana a un fils, la prod semble l'avoir confirmé
Il 'sagirait donc de son éème secret ou de son secret, secret
Par contre, Tatiana était elle au courrant que son mari xavier avait un fils ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Wif@ Radis en Terre

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: Lyon / Rhone Alpe Ridicule: 272
|
Posté le: 11 Aoû 2007 à 19:37 Sujet du message: Re: Le fils caché de Xavier |
|
|
| crajkaro a écrit: | Notre basketteur Xavier marié à Tatiana a un fils, la prod semble l'avoir confirmé
Par contre, Tatiana était elle au courrant que son mari xavier avait un fils ? |
alors la! je ne sais pas d'ou peut bien venir une tel rumeur... mais vaudrais quand meme mieu pour lui que tatiana soit au deja au courant! |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29304
|
Posté le: 11 Aoû 2007 à 20:04 Sujet du message: |
|
|
A la limite ce n'est plus une rumeur mais du grand public car ça a fait le tour des forums, c'est maintenant dans la presse papier  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
Wif@ Radis en Terre

Age: 17 Sexe:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: Lyon / Rhone Alpe Ridicule: 272
|
Posté le: 12 Aoû 2007 à 01:00 Sujet du message: |
|
|
| crajkaro a écrit: | A la limite ce n'est plus une rumeur mais du grand public car ça a fait le tour des forums, c'est maintenant dans la presse papier  |
okay je suis demasqué... j'imagine que je suis dans l'obligation d'avoué que je ne lit ni la presse people ni la presse a scandale ...  |
|
|
 |
jpbelmondo59 Radis en Terre

Age: 38 Sexe:  Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages: 18 Localisation: France Ridicule: 190
|
Posté le: 12 Aoû 2007 à 09:49 Sujet du message: |
|
|
| oui, entre rumeur, vérité et tirage de ventes.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Aoû 2007 à 11:29 Sujet du message: |
|
|
comme c'est un gros mytho fantomas va savoir !!!  |
|
|
 |
annie Radis en Terre

Age: 36 Sexe:  Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 4 Localisation: Bassens Ridicule: 112
|
Posté le: 20 Aoû 2007 à 21:59 Sujet du message: Re: Le fils caché de Xavier |
|
|
| Wif@ a écrit: | | crajkaro a écrit: | Notre basketteur Xavier marié à Tatiana a un fils, la prod semble l'avoir confirmé
Par contre, Tatiana était elle au courrant que son mari xavier avait un fils ? |
alors la! je ne sais pas d'ou peut bien venir une tel rumeur... mais vaudrais quand meme mieu pour lui que tatiana soit au deja au courant! |
vous êtes tous à coté de la plaque c'est ça grosse pas d'insultes qui a un fils de toute façon ils sont menteurs tous les 2 ils essayent de nous monter en bateaux lui avec son vocabulaire qu'il ne comprend même pas et elle avec ses manières de pute elle peux critiqué oph et laly elle ne vaut pas mieux c'est elle qui a fait du nue j'ai vu les photos elle est male foutue et en plus elle se dit mannequin laissez moi rire |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
Rhhaaa la la, la jalousie entre filles, j'adore ca moi !!!!
Il faudrait réunir tout ce petit monde, dans une piscine avec de la boue et faire des combats... OOOppssss PARDON !!!!
Non, mais c'est vrai, si elle le dit, ca doit être une vrai taupe model
Plus le temps avance et plus je ne peut plus les supporter ces deux la, lui qui ce permet de dire que Gab n'a pas le droit de ce vexer s'il beuz son secret ... avec tout ce que eux on fait a Max ... faut être gonfler quand même non !!!
Eugene |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 20:02 Sujet du message: |
|
|
| oui tatiana doit etre o courant apparement il voit son fils souvent selon un mag........closer |
|
|
 |
chipie822 Radis en Terre

Age: 12 Sexe:  Inscrit le: 14 Juil 2007 Messages: 9 Localisation: moissac Ridicule: 75
|
Posté le: 21 Aoû 2007 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
en tout cas je ne sais pas ci c'est vrai !!!mais je le dits xav et tatiana je l'ai haie qu'il se cassent ca seras le pieds au loft je vous le dits!!! _________________ chipie822 |
|
|
 |
|
|