| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
oohoo Baby Radis

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 53 Localisation: france Ridicule: 445
|
Posté le: 15 Juil 2007 à 14:41 Sujet du message: Le destin de Lisa |
|
|
J'aime beaucoup cette série, ce n'est pas cucu, c'ets même assez profond tout en restant très humoristique.
D'habitude je m'ennuie très vite sur les séries, mais là ça va. J'ai même regardé les episodes suivants en allemand (puisque TF1 a acheté les épisodes et les doublages de voix à "verliebt in Berlin".
Le succès en Allemagne est terrible. L'histoire est touchante, sensible , à suspens enfin tout y est à peu près réuni.
L'acteur Mathis Kunzler est très beau( élu plus bel homme allemand)
 |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 19 Juil 2007 à 02:00 Sujet du message: |
|
|
| moi j avoue que jm bien aussi mais je me demande quand lisa changera elle enfin de look , pour devenir celle qu on voit sur la photo, c'est a dire son look normal de la vie de tous les jours!! |
|
|
 |
oohoo Baby Radis

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 53 Localisation: france Ridicule: 445
|
Posté le: 19 Juil 2007 à 03:00 Sujet du message: |
|
|
je peux t'en dire plus ... à toi de voir si tu le désires
mais c'est vrai que alexandra neldel (l'actrice) porte :
-une perruque
- une culotte de cheval
- des lunnettes,
- un appareil dentaire
- sans compter un maquillage pourri |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 21 Juil 2007 à 01:37 Sujet du message: |
|
|
| ah oué quand meme je me disais aussi que son corps etait chelou , c léeffet culotte de cheval sinon nan je ne veut pas en savoir + je prefere suivre les episodes (ohllala c t une decision dure a prendre!!!) |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1761 Localisation: Fréjus Ridicule: 29317
|
|
|
 |
Den Animateur

Age: 39 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 1930 Localisation: Belgique Ridicule: 20240
|
Posté le: 20 Déc 2007 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
Voici les photos d' America Ferrara et son personnage Betty dans Ugly Betty la version made in US du destin de Lisa
Betty
America Ferrara
 _________________ Sois fainéant sois fainéant
Tu vivras content
Sois fainéant, sois fainéant
Tu vivras longtemps! |
|
|
 |
|
|