Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Le coup de théâtre du prime !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Star Academy 7 -> Le coup de théâtre du prime ! Blog Le coup de théâtre du prime !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 17080

Message Le coup de théâtre du prime ! Posté le: 05 Jan 2008 à 13:21    Sujet du message: Le coup de théâtre du prime ! Répondre en citant

Chers téléspectateurs, merci d'avoir voté aussi nombreux ce soir mais vous avez voté pour rien.
En plus ce soir, et comme vous l'aurez sûrement remarqué, on avait jamais autant appeler aux votes depuis le début de la saison.
Voilà en quelques mots comment on pourrait résumer ce 11eme prime de la Star Academy puisqu'aucun candidat n'a été éliminé par le jury qui a décidé de sauver les deux candidats ... Motif : leur laisser une chance pour la tournée.

A l'issue du prime, le choix du public avait été pourtant très clair : 46% pour Jérémy, 36.3% pour Bertrand et seulement 17.7% pour Claire-Marie qui aurait donc du , en toute logique, quitter l'aventure ce soir.

Un prime plutôt agréable dans l'ensemble grâce notamment à la présence l'orchestre philarmonique.
Du côté des étudiants, satisfaction après les prestations de Mathieu l'éternel nominé et qui s'améliore chaque semaine. Ce soir il a tout simplement été le meilleur élève de la soirée avec un très bon 16/20.

La semaine prochaine, si tout se passe normalement, deux élèves quitteront l'aventure.
Ils seront non seulement exclus de l'émission mais aussi et surtout de la tournée 2008.

Vous devriez être appelés aux votes, mais le vote des téléspectateurs a t-il encore un sens ce soir ?

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 17080

Message Le coup de théâtre du prime ! Posté le: 11 Jan 2008 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Endemol & TF1 ont décidé suite au repéchage de Bertrand et Lucie de verser les bénéfices engendrés par les votes de la semaine dernière à l'association Grégory Lemarchal.

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Forum Publicité

Le prime "Secret Story" en ... Par Den
Le public du Prime serait "trop ... Par Den
Secret Story : ce qu'il faut savoir a... Par Den
Troisième prime: Caroline part Par Den
C’est dur de rentrer dans la maison s... Par Den
Prime spécial tournée Par Den
Le prime spécial Gregory Lemarchal Par Den
"Dr House" arrive en prime ... Par Sagewoman
Beau succès d'audience pour le Prime ... Par Den
Info sur le prime spécial Gregory Lem... Par Den

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Discussion -> Star Academy 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Star Academy 7 : (échange de liens ?) Star Academy 7 | Blog star Academy | | |

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum