Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

Le Coeur des Hommes 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Cinéma -> Le Coeur des Hommes 2 Blog Le Coeur des Hommes 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Le Coeur des Hommes 2

Le Coeur des Hommes 2
Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 16478

Message Le Coeur des Hommes 2 Posté le: 17 Oct 2007 à 14:23    Sujet du message: Le Coeur des Hommes 2 Répondre en citant

Pays : France (2006) | Enfants admis
Date de sortie : 24 Octobre 2007 | Durée : 115 minutes
Réalisé par : Marc Esposito
Avec : Bernard Campan, Gérard Darmon, Jean-Pierre Darroussin, Marc Lavoine, Valérie kaprisky, Ludmilla Mikael, Zoë Félix, Florence Thomassin, Catherine Wilkening, Fabienne Babe, ...
Genre : Drame, Comédie, Romance

Alex, Antoine, Jeff et Manu, quatre amis, quatre ans plus tard. Leurs rapports avec les femmes, leur amitié, leurs secrets partagés, leurs sentiments de culpabilité, leur volonté de changer, de s'améliorer...
Alex, le patron des Editions Record , mari infidèle, est dénoncé par un rival jaloux. Sa femme Nanou découvre l’ampleur et la permanence de sa trahison depuis vingt ans, elle veut sa mort. Sa fille Charlotte, solidaire de sa mère, le rejette durement. Alex vit mal cette rupture, il veut reconquérir Nanou, changer pour elle. Mais même ses amis ne croient pas à sa remise en question…

Antoine, prof de gym, a divorcé de Lili, mais ils sont toujours amants, en cachette de leur fils Arthur (17 ans), dont ils partagent la garde. Il rencontre Jeanne, bijoutière, qu’il va conquérir avec panache. Il redécouvre le bonheur d’être amoureux, et d’être aimé.

Jeff vit avec la belle et jeune Elsa, ils ont une petite fille de 3 ans (Marylou). Ils ont quitté à contre-cœur leur cocon du Lubéron (qui devient la propriété des quatre amis), pour revenir travailler à Paris. Jeff s’associe de nouveau avec Alex pour mener à bien son projet : un Dictionnaire du sport. Il a toutes les raisons d’être heureux, mais son mauvais caractère et son machisme rampant polluent sa relation avec Elsa.

Manu, charcutier-traiteur, s’est installé avec Juliette, ils ont un petit garçon de 2 ans. Tout va apparemment très bien entre eux, mais Manu vit un calvaire secret : il est tombé raide dingue d’une femme mariée, Karine, qu’il voit en cachette, rongé par la culpabilité. Quand Karine décide de quitter Paris, il est désespéré.
Heureusement, ses amis sont là…

L'Amour, le fil conducteur de 2ième volet parfois drôle, parfois tendre et quand même cru pour pas dire vulgaire, ne m'a pas emballé totalement, dommage.

Avec une telle brochette d'acteurs, je m'attendais à mieux.

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baby
Modérateur
Modérateur

Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse !
Ridicule: 25969

Message Le Coeur des Hommes 2 Posté le: 17 Oct 2007 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Marc Lavoine est venu la semaine dernière le présenter au festival des jeunes réalisateurs de Saint Jean de Luz ...

Pour ma part je n'ai pas vu le premier, mais j'ai vu les extraits du 2, et ça me donne envie de le voir...

Den
Animateur
Animateur

Ridicule: 16478

Message Le Coeur des Hommes 2 Posté le: 17 Oct 2007 à 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vu non plus le premier volet qui a eu du succès et je n'ai pas des masses envie de le voir suite à cette déception.

Je crois que je ne sais pas, et encore, je n'en suis pas sûr!
Forum Publicité

lingerie et maillots d baisn hommes e... Par tinana
lingerie hommes et femmes et maillot ... Par tinana
le coeur a ses raisons serie canadien... Par kdo
Le coeur a ses raisons (série qui par... Par TchouKiie
Les hommes les plus riches du monde Par crajkaro
Pourquoi les hommes fantasment devant... Par crajkaro

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Cinéma : (échange de liens ?) Actu cinéma | | | |

Sauter vers: