| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
koi Invité
|
Posté le: 30 Juil 2007 à 08:43 Sujet du message: le buzz |
|
|
Dans le réglement, la production aurait du obliger les candidats à buzzer par semaine.
Ophélie n'a jamais buzzer, alors tout doucement elle se fait sa petite cagnotte personnelle, c'est sûre comme elle ne prend aucun risque, rien ne peut lui faire perdre de l'argent !!!
C'est pas normal !!!
Elle n'est pas active, elle ne prend aucun risque, elle n'est pas amusante, alors quoi, c'est aussi facile de gagner comme ça ! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 30 Juil 2007 à 13:12 Sujet du message: Re: le buzz |
|
|
| koi a écrit: | Dans le réglement, la production aurait du obliger les candidats à buzzer par semaine.
Ophélie n'a jamais buzzer, alors tout doucement elle se fait sa petite cagnotte personnelle, c'est sûre comme elle ne prend aucun risque, rien ne peut lui faire perdre de l'argent !!!
C'est pas normal !!!
Elle n'est pas active, elle ne prend aucun risque, elle n'est pas amusante, alors quoi, c'est aussi facile de gagner comme ça ! |
Même chose pour Erwan .  |
|
|
 |
koi Invité
|
Posté le: 30 Juil 2007 à 13:21 Sujet du message: il est pathétique |
|
|
Je ne comprend pas pourquoi et comment il est encore là !
Dans cette émission, on veut de l'action, des rebondissements, la fête...
Des émissions à faire pleurer dans les chaumières ont en a assez avec Delarue...
J'en ai vraiment marre de l'entendre dire "je veux montrer à tout ceux comme moi qu'on peut y arriver", mais qu'est-ce qu'il croit lui ???
Il fait pitié à voir.
Chacun doit trouver sa place, lui, apparemment il a besoin de cette émission, c'est pathétique ! |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 30 Juil 2007 à 13:35 Sujet du message: |
|
|
En passant, Gabriel non plus ne "Buzz" pas ???
Lui au moins, participe quand même beaucoup plus  |
|
|
 |
koi Invité
|
Posté le: 30 Juil 2007 à 14:13 Sujet du message: la voix et gabriel |
|
|
Les seuls fois ou il a été actif, c'est quand la voix lui a donné des missions.
D'ailleurs il est grand temps que la voix lui demande comme à Julien de donner quelques indices et en même temps lui donner un peu plus de missions. C'est trop facile pour lui ! |
|
|
 |
jonathannn Radis Boy

Age: 19 Sexe:  Inscrit le: 25 Juin 2007 Messages: 486 Localisation: yvelines 78 Ridicule: 4925
|
Posté le: 31 Juil 2007 à 13:31 Sujet du message: |
|
|
| moi je ne comprend pas ce qui differe gabriel des autres il a au moins autant de missions que les autres voir moins,je me demande en quoi il est complice de la voie a moins que ce soit un ami de la voie dans la vrai vie je voi pas?! son but est de foutre le bazar dans la maison mais en dehors de ses missions il n est absolument pas dans son role!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Aoû 2007 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
oui pareil !! je ne vois pas à part hurler non stop !!
et faire ses missions |
|
|
 |
|
|