Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

le buzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Forum de Discussion -> Archives -> le buzz Blog le buzz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
le buzz

le buzz
koi
Invité

Message le buzz Posté le: 30 Juil 2007 à 08:43    Sujet du message: le buzz Répondre en citant

Dans le réglement, la production aurait du obliger les candidats à buzzer par semaine.
Ophélie n'a jamais buzzer, alors tout doucement elle se fait sa petite cagnotte personnelle, c'est sûre comme elle ne prend aucun risque, rien ne peut lui faire perdre de l'argent !!!
C'est pas normal !!!
Elle n'est pas active, elle ne prend aucun risque, elle n'est pas amusante, alors quoi, c'est aussi facile de gagner comme ça !
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 3

Message le buzz Posté le: 30 Juil 2007 à 13:12    Sujet du message: Re: le buzz Répondre en citant

koi a écrit:
Dans le réglement, la production aurait du obliger les candidats à buzzer par semaine.
Ophélie n'a jamais buzzer, alors tout doucement elle se fait sa petite cagnotte personnelle, c'est sûre comme elle ne prend aucun risque, rien ne peut lui faire perdre de l'argent !!!
C'est pas normal !!!
Elle n'est pas active, elle ne prend aucun risque, elle n'est pas amusante, alors quoi, c'est aussi facile de gagner comme ça !

Même chose pour Erwan . Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koi
Invité

Message le buzz Posté le: 30 Juil 2007 à 13:21    Sujet du message: il est pathétique Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi et comment il est encore là !
Dans cette émission, on veut de l'action, des rebondissements, la fête...
Des émissions à faire pleurer dans les chaumières ont en a assez avec Delarue...
J'en ai vraiment marre de l'entendre dire "je veux montrer à tout ceux comme moi qu'on peut y arriver", mais qu'est-ce qu'il croit lui ???
Il fait pitié à voir.
Chacun doit trouver sa place, lui, apparemment il a besoin de cette émission, c'est pathétique !
Eugenius
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 3

Message le buzz Posté le: 30 Juil 2007 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

En passant, Gabriel non plus ne "Buzz" pas ??? Confused

Lui au moins, participe quand même beaucoup plus Rolling Eyes Wink
koi
Invité

Message le buzz Posté le: 30 Juil 2007 à 14:13    Sujet du message: la voix et gabriel Répondre en citant

Les seuls fois ou il a été actif, c'est quand la voix lui a donné des missions.
D'ailleurs il est grand temps que la voix lui demande comme à Julien de donner quelques indices et en même temps lui donner un peu plus de missions. C'est trop facile pour lui !
jonathannn
Radis Boy
Radis Boy

Ridicule: 4925

Message le buzz Posté le: 31 Juil 2007 à 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne comprend pas ce qui differe gabriel des autres il a au moins autant de missions que les autres voir moins,je me demande en quoi il est complice de la voie a moins que ce soit un ami de la voie dans la vrai vie je voi pas?! son but est de foutre le bazar dans la maison mais en dehors de ses missions il n est absolument pas dans son role!!!
Invité

Message le buzz Posté le: 02 Aoû 2007 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

oui pareil !! je ne vois pas à part hurler non stop !!
et faire ses missions
Forum Publicité

Des "buzz" cette nuit contr... Par Den
Les Buzz Par Den
Buzz et déprime à Secret Story Par Den
BUZZ Internet: Mieux vaut s'embrasser... Par Den
Grand Buzz Par crajkaro

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Partenaires Archives : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: