|
Le baleineau reperé à Fréjus
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1753 Localisation: Fréjus Ridicule: 28666
|
Posté le: 28 Juil 2007 à 12:41 Sujet du message: Le baleineau reperé à Fréjus |
|
|
Perdu sur la côte d'azur depuis bientôt une semaine, le baleineau a été vu entre Saint-Aygulf et Fréjus en début de semaine ...
Posté ici vos infos si vous entendez parler du baleineau ! _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 855 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25014
|
Posté le: 28 Juil 2007 à 13:20 Sujet du message: |
|
|
J'étais sans nouvelle d'une fille que je connais, donc elle a été repéré au large de Fréjus ... Inutile de la repêcher  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 30 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1753 Localisation: Fréjus Ridicule: 28666
|
Posté le: 28 Juil 2007 à 13:22 Sujet du message: |
|
|
ah la jalousie féminine, et qu'est ce qu'elle ta fait ta copine baleine ?  _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 25 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 855 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 25014
|
Posté le: 28 Juil 2007 à 14:48 Sujet du message: |
|
|
Elle croit que les thons remontent les rivières ... J'imagine mal mon voisin sur son chalutier aller pêcher les thons dans les rivières ...
Et puis elle nous a critiqué ma meilleure amie et moi parce qu'on a eu le malheur de lui raconter qu'on aime bien certaines choses avec les mecs ...
Forcément elle n'aime que le missionnaire point barre ... Mais ce n'est pas le sujet  _________________ Maite zaitut
 |
|
|
 |
Eugenius Radis Boy

Sexe:  Inscrit le: 22 Mar 2007 Messages: 551 Localisation: France Ridicule: 3
|
Posté le: 28 Juil 2007 à 16:48 Sujet du message: |
|
|
| baby a écrit: | J'étais sans nouvelle d'une fille que je connais, donc elle a été repéré au large de Fréjus ... Inutile de la repêcher  |
Fausse alerte pour toi Baby, c'etait mon ancienne belle-mêre, mais la conclusion est la même, laissez la prendre l'eau ...
Non, mais sans rire, il y a des nouvelles du ptit poisson ou pas ?  |
|
|
 |
|
|
Partenaires Fréjus : (échange de liens ?) | | | |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
33 visiteurs sur radicule
|