| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
|
|
|
|
|
Absoluteherb Radis en Terre

Age: 31 Sexe:  Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 10 Localisation: Cameroun Ridicule: 50
|
Posté le: 19 Aoû 2008 à 13:48 Sujet du message: Laquelle choisir? |
|
|
bonjour, je suis nouveau sur votre forum et j'aimerai poser mon problème que voilà: J'ai une copine que j'aime beaucoup,nous sommes ensemble depuis 8 mois, et dernièrement elle est partie en congé, mon ex est revenue, on a d'abord passé la soirée histoire de bavarder et ensuite, elle m'a dit qu'elle agent commercial d'une entreprise qui faisait des produits naturels, elle m'a fait boire, et de fil en aiguille on s'est retrouvé l'un dans l'autre, je vous passe les détails,on aurait dit que j'étais Roco c'était tellement super qu'on l'a fait toute la semaine, or ma copine est rentrée et je suis confus, je ne sais plus quoi faire, que me conseillez-vous car je crois que j'aime les deux. _________________ http://www.supplementnaturel.com |
|
|
 |
baby Modérateur

Age: 27 Sexe:  Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 985 Localisation: @u soleil, chez Maurice R@vel, au fond de l'impasse ! Ridicule: 28299
|
Posté le: 19 Aoû 2008 à 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et sois le bienvenu ici
Franchement tu dois mettre les choses au clair avec ton ex copine ... je ne suis pas une psy, mais cela est inutile de jouer sur les deux tableaux, car crois moi, ta copine actuelle va finir par tout savoir ...
Donc avant de faire souffrir quelqu'un, anticipe et demande toi ce que tu souhaites vraiment ... |
|
|
 |
Den Animateur

Age: 40 Sexe:  Inscrit le: 01 Sep 2007 Messages: 2034 Localisation: Belgique Ridicule: 21825
|
Posté le: 20 Aoû 2008 à 01:08 Sujet du message: |
|
|
Tu dois absolument choisir celle avec qui tu veux rester, même si c'est très difficile.
Quelle que soit ta décision, tu feras une déçue... _________________ Le jour où l'on enfermera tous les cons dans une armoire,il ne restera pas grand monde pour fermer la porte! |
|
|
 |
Absoluteherb Radis en Terre

Age: 31 Sexe:  Inscrit le: 19 Aoû 2008 Messages: 10 Localisation: Cameroun Ridicule: 50
|
Posté le: 20 Aoû 2008 à 13:06 Sujet du message: Re:Bonjour et sois le bienvenu ici |
|
|
Bonjour, tout d'abord merci, je pense que je commencerai par tout avouer à ma copine, je pense que s'il a un jour eu confiance en moi, je pourrais encore gagner sa confiance. Je vous tiens au courant (c'est très dure) _________________ http://www.supplementnaturel.com |
|
|
 |
crajkaro Webmaster

Age: 32 Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1765 Localisation: Fréjus Ridicule: 29494
|
Posté le: 21 Aoû 2008 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
Tu viendrais pas nous raconter de jolies histoires juste pour vendre des produits illégaux dont tu as le lien dans ta signature ?
Ton histoire n'est pas censé uniquement nous faire retenir : une entreprise qui faisait des produits naturels, elle m'a fait boire, et de fil en aiguille on s'est retrouvé l'un dans l'autre, je vous passe les détails,on aurait dit que j'étais Roco c'était tellement super qu'on l'a fait toute la semaine
Le seul but de ton commentaire j'imagine ? _________________ inscrivez vous Et faite un visite guidée du site ...
Online sur Twikeo |
|
|
 |
|
|