Radicule
FAQ Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Forum | Annuaire Gratuit | Blog Actu | Programme Télé | vidéo | Horoscope | Shopping | Petites annonces | Jeux Gratuit | Poker 1ere Visite ?

LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade

Aller à la page 1, 2 LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade, 3 LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade ... 10 LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade, 11 LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade, 12 LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade  Suivante LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Forum de Discussion -> Archives -> LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade Blog LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur

crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29307

Message LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade Posté le: 24 Juin 2007 à 00:19    Sujet du message: LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade Répondre en citant

Laly de Secret Story est elle la gogo danseuse ?
Selon vous, est ce qu'il s'agit de Laly nue sur cette photo ?

Vu sur le site de Gogo Danseuse et la page de Nelly Vallade : http://www.book.paris-casting.fr/nelly_vallade/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m-e
Invité

Message LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade Posté le: 24 Juin 2007 à 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui c est elle...en plus elle s appelle laly...quelle coincidance,lol
drumsmen
Invité

Message LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade Posté le: 25 Juin 2007 à 05:08    Sujet du message: ah ah ah ah!! Répondre en citant

bonsoir a tous bien sur que laly et stripteaseuse enfin elle essaye...lol elle étais policiére aussi viré de la police de bordeaux a causes de ses absences incessante .
je la conné tré bien j'ai trvaillé avec je sui partie en vacance avec elle l'année derniere du reste en république dominicaine j'ai des photo d'elle si la presse en veut j'en deux ou trois plutot sympatoche Wink
enfin elle ne m'avais pas prévenue de son entré dans secret story mais je peut dire qu' a bordeaux on a étaient plutot surpris de la voir dans cette emission enfin une derniere chose laly et les jeux de role c'est du myto elle en fait pas ca ma fait mourir de rire qd j'ai vue ça !! ensuite elle et trés manipulatrice et beaucoup plus maline que l'on ne croit du reste je ne lui parle plus donc voili voilou bye bye

kisssouXXxxx
Mister X
Invité

Message LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade Posté le: 25 Juin 2007 à 06:06    Sujet du message: quelle mytho Répondre en citant

Salut,

Je rejoins les precedents messages...

laly et les jeux de role cest du mytho et cest pour dire cest ma cousine Smile

je mattais la tele et jsuis tombé sur cette emission en pleine nuit et sincerement je pensais que je bugguais des yeux..jai mes reveillé toute la familia pour leur montrer...et c'est clair c'est une grosse conne et depuis toute petite cest comme la maison c'est pas la leur ou sinon ca a change beaucoup...halalalala elle me fera toujours marrer nelly si tu me lis...bah sois plus sympa avec ta soeur au lieu de la renier sale conne
Cynthia
Invité

Message LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade Posté le: 25 Juin 2007 à 18:29    Sujet du message: Nelly VALLADE Répondre en citant

Bonsoir ! En ce qui concerne Laly , il est trés vrai qu'elle s'apelle Nelly. Elle habite à 10 minutes de chez mes parents à Pessac. Je l'ai cotoyé pendant presque 2 ans lors de nos fréquentations avec des gitans. A l'époque , elle était avec un gitan qui s'apelle Louis , elle a toujours fait des photos de nus ou sous vêtements. J'ai été sur le cul quand je l'ai vu dans l'emission mais pas forcément surprise parce qu'elle disait souvent qu'elle arriverait à se faire connaitre.
anonymousgirl
Invité

Message LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade Posté le: 25 Juin 2007 à 19:04    Sujet du message: nelly Répondre en citant

oui c'est vrai nelly habite à pessac un jour nous avons pris le bus ensemble et je peux vous dire qu elle n est pas tres sympa mais tres jolie voila
belhomme33
Invité

Message LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade Posté le: 25 Juin 2007 à 19:07    Sujet du message: laly..policier... plus maintenant.. Répondre en citant

je connait pas mal laly aussi kom drumsmen puiske kom lui jai travaille avec elle et g donc etait amenez a la cotoye a plusieur reprise.. jai plusieur de mes collegues ki sont fache avec elle car elle fait des histoire partout ou elle passe apparemment.. donc strip teaseuse.. surement.. mais policier.. plus maintenant.. elle a etait virer pour ces absences plsu ke frequente pour allez danser le week end.. alors son secret ne vo plus rien car il est ke a moitier vrai....
tchou tchou
MyKee
Invité

Message LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade Posté le: 26 Juin 2007 à 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je la connais Laly,

C'est ma femme....

Elle est mignonne, hein ?

A+ tout le monde

PS : Quitte à faire dans le ridicule, autant le faire jusqu'au bout. D'où mon post. Franchement, pitoyable les "Je la connais bien, bien sur que c'est elle"
le frere de laly
Invité

Message LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade Posté le: 26 Juin 2007 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jvous explik un peu à tous qui vous permettait de critiké ma soeur!Vous ne la connaissez pas donc ne la jugez pas!C'est une fille bien, apres c'est de la jalousie et elle au mopins a le merite d'etre honnete et droite...
Kan a toi Benoit garde tes médisances a ki en voudra tu ne la connais pas tu ne fais d'ailleurs meme pas parti de sa vie comme de la notre d'ailleurs!
Tu te drogué donc je crois ke tu na pa de critik a apporter...Voila la verité!!!
crajkaro
Webmaster
Webmaster

Ridicule: 29307

Message LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade Posté le: 26 Juin 2007 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Et lorsque l'on est poli, on se présente et on écrit en Français ...

Citation:
Jvous explik un peu à tous qui vous permettait de critiké ma soeur!Vous ne la connaissez pas donc ne la jugez pas!

Si ta soit disant soeur ne voulais pas être critiqué sur le Net, elle ne particperais pas à une émission de télé poubelle !

@ bonne entendeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cynthia
Invité

Message LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade Posté le: 26 Juin 2007 à 22:25    Sujet du message: Tout à fait ! Répondre en citant

Télé = ragots & c'est bien connu ... A elle d'assumer ! Mais en même temps , on le voit bien son comportement & son language qu'elle est merdeuse.
Belle image pour la Police , y'a juste à lire le Sud-Ouest de ce matin ...
Jeremy
Invité

Message LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade Posté le: 27 Juin 2007 à 00:13    Sujet du message: Je suis le frere de Laly Répondre en citant

Ecoute je n'ai pas besoin de tes discours à deux balles!
Si tu ne sais pas écrire en sms je ne vois pas ce que tu fais sur un forum; bref je vais pas polymiquer deux heures dessus!
Vous n'avez rien d'autres à faire que de passer votre temps sur les forums à critiquer! J'estime que si Laly veut faire cette émission (aussi nul soit elle comme vous le dites) c'est son droit elle n'a rien à prouver donc vos réfléxions gardez les vous car je ne pense pas que vous apprécieriez qu'on critique votre famille....
Ayez au moins un peu de respect; par avance merci
Forum Publicité

Elle avait dit être une amie de Ben L... Par Den
Samantha repart-elle à la charge sur ... Par Den
Maeva doit-elle partir ? Les réactions Par Den
Marilyn est-elle la soeur de Quentin ? Par Den
Eve Angeli loupe son concert: elle a ... Par Den
Valérie Bègue n'a plus d'écharpe mais... Par Den
Rabbi Jacob elle va danseye Par Den
Miss France: l'élection était-elle tr... Par Den
Laly de secret story et les critiques... Par krystel
La nouvelle Subaru Impreza, elle coll... Par crajkaro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de Discussion -> Archives
Aller à la page 1, 2 LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade, 3 LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade ... 10 LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade, 11 LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade, 12 LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade  Suivante LaLy est elle la Gogo Danseuse Nelly Vallade
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 12

Partenaires Archives : (échange de liens ?) | | | |

Sauter vers: